L’état-major des Flames de Calgary sera-t-elle tentée d’effectuer des changements à une formule gagnante, pour l’instant ?
Randy Sportak rapporte que la position au classement général des Flames de Calgary étonne non seulement plusieurs experts, mais également une bonne quantité de dirigeants. En effet, ce début de saison place l’équipe dans une situation enviable à effectuer des mouvements à court et moyen terme.
À cet égard, le chroniqueur mentionne que la formation canadienne pourrait ajouter de la profondeur au poste centrale, prochainement. Bien que les retours de Matt Stajan et Joe Colborne pourraient changer la donne, le journaliste est d’avis qu’un attaquant pouvant évoluer au poste de centre pourrait faire partie des désirs des artisans du club, d’ici la date limite des transactions. Il ajoute à sa liste un défenseur ayant les capacités d’évoluer sur la troisième paire de l’effectif actuel. En conclusion, il croit que la plus grande faille dans l’alignement des Flames se trouve présentement à l’aile droite. Mais encore, le retour dans les prochains jours de Mason Raymond pourrait venir améliorer de façon substantielle le contexte.
Commentaires