L\’état-major des Hurricanes devra parapher de nouvelles ententes avec une vague de joueurs
Michael Smith rapporte que les patrons des Hurricanes de la Caroline devront figurer une multitude dossiers, d\’ici le 1er juillet. En fait, il affirme que dix joueurs devront renégocier leur entente avec l\’organisation. De ce lot, sept hockeyeurs auront le statut d\’agent libre sans restriction et dix autres le titre de joueur autonome avec compensation. C\’est donc dire que Patrick Dwyer, Chris Terry, Brett Bellemore, Jack Hillen, Ben Holmstrom, Greg Nemisz et Drew MacIntyre pourraient se retrouver libre comme l\’air dans un peu plus d\’un mois. Bien que ces patineurs ne font pas parties du noyau de la concession, ils demeurent de bons candidats pour des rôles de soutient avec les Hurricanes.
En terminant, le chroniqueur calcule qu\’au moins neuf joueurs devraient être de retour avec la franchise la saison prochaine.
[STATS]4435[/STATS]
[STATS]4813[/STATS]
Note :
Rappelons que l\’an prochain les contrats de Cam Ward, Anton Khudobin, Eric Staal et Elias Lindholm, entre autres, viendront à échéance. Autrement dit, Ron Francis et ses acolytes pourraient laisser leur marque pour de bon sur cette équipe en quête d\’identité depuis quelques saisons.
Commentaires