L\’état-major des Leafs et le joueur autonome avec restriction, Cody Franson, coupent la poire en deux
La haute instance des Leafs de Toronto a annoncé, aujourd\’hui, la mise sous contrat du jeune vétéran défenseur, Cody Franson. Pour être plus exact, ce dernier a paraphé un contrat d\’une saison avec la concession canadienne. Durant cette période, l\’arrière de 26 ans empochera la modique somme de 3.3 millions. L\’an dernier, le hockeyeur natif de la Colombie-Britannique a récolté un dossier de 33 points en 79 rencontres.
Rappelons qu\’hier, les demandes salariales du clan du principal intéressé avoisinaient les 4.2 millions, tandis que les artisans du club offraient deux millions. C\’est donc dire que les deux parties ont mis de l\’eau dans leur vin et ont ainsi évité l\’arbitrage, prévu ce lundi.
James Mirtles rapporte qu\’une source lui avait indiqué, en début de journée, que cette association devrait être de courte durée étant donné que l\’état-major de l\’équipe souhaite échanger Franson. Il ajoute que cette même personne de confiance avait annoncé que ce pacte allait permettre au patineur d\’amasser 3.25 millions, avant sa signature officielle.
[STATS]4674[/STATS]
Commentaires