Retour à l'accueil

L\’été 2015 s\’annonce mouvementé pour la haute direction des Kings de Los Angeles

Jon Rosen rapporte que des décisions difficiles attendent le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, au cours de l\’été 2015. Jusqu\’à maintenant, la formation américaine a alloué 62,75 millions de dollars pour 16 joueurs en contrat pour la saison 2015-2016. Considérant que le cap salarial ne devrait pas être vraiment supérieur au 69 millions de cette année, le chroniqueur indique que plusieurs changements devront survenir au sein de cette organisation.

Même si les Kings de Los Angeles n\’offrent pas une nouvelle entente aux futurs agents libres Andrej Sekera, Justin Williams, Robyn Regehr, Jarret Stoll et Jamie McBain, la situation financière de l\’équipe demeura la même. De plus, des joueurs comme Tyler Toffoli, Tanner Pearson, Martin Jones, Andy Andreoff et Nick Shore auront le statut de joueurs autonomes avec restriction. Certains d\’entre eux chercheront par la voix de leur agent d\’obtenir une augmentation salariale. Récemment, Lombardi a débuté la signature de quelques joueurs en offrant des prolongations de contrat à Kyle Clifford et à Jordan Nolan.

L\’été 2015 s\’annonce très mouvementé pour la concession américaine. Le directeur général des Kings trouvera-t-il une équipe prête à acquérir les contrats de Slava Voynov et de Mike Richards afin de régler une bonne partie de ses problèmes?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. frigot90

    Le contrat de Voynov compte sur la masse salariale? Il doit sûrement y avoir un moyen de faire en sorte qu'il n'impacte pas...
  2. gab.duhamel

    Évidemment, ils doivent être échangés, c'est la meilleure chose à faire! Parce que c'est impossible de signer 7 joueurs avec une marge de manoeuvre de 7 millions! Ceci étant dit, tu échanges les deux joueurs contre des choix, même si ce sont des 5ième, 6ième ronde. Tu signes Toffoli et Pearson qui vont demander une augmentation salariale. Je leur donnerais aux deux un contrat de transition identique, soit 2 ans/7.5 millions. Après, tu t'arranges en signant des joueurs à bas prix. Mais peu importe ce qui arrive, ce sera très difficile pour les Kings de ne pas régresser pour l'an prochain, si on considère que Justin Williams, récipiendaire du Conn-Smythe l'an passé, Sekera ou/et Voynov, leurs 2ième défenseur, et Jarret Stoll, très bon 3ième centre ne seront, entre autres, plus de l'équipe.
  3. Makaveli

    @frigot90 En ce moment, le contrat de Slava Voynov n'est pas comptabilisé sur la masse salariale de l'équipe. En fait, il ne le sera pas tant et aussi longtemps que ça situation devant la justice ne sera réglera pas. Pour ce qui est de la situation des Kings, ils n'auront guère le choix d'échanger de hauts salariés, puisqu'ils devront renégocier l'entente d'un certain Anze Kopitar, pas plus tard que l'été prochain. Et il a fort à parier qu'il pourrait commander un salaire annuel avoisinant 9 à 10 millions. Ainsi, ils devront à tout prix se débarrasser de Mike Richards, entre autres.

Laisser un commentaire