L\’été 2015 s\’annonce mouvementé pour la haute direction des Kings de Los Angeles
Jon Rosen rapporte que des décisions difficiles attendent le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, au cours de l\’été 2015. Jusqu\’à maintenant, la formation américaine a alloué 62,75 millions de dollars pour 16 joueurs en contrat pour la saison 2015-2016. Considérant que le cap salarial ne devrait pas être vraiment supérieur au 69 millions de cette année, le chroniqueur indique que plusieurs changements devront survenir au sein de cette organisation.
Même si les Kings de Los Angeles n\’offrent pas une nouvelle entente aux futurs agents libres Andrej Sekera, Justin Williams, Robyn Regehr, Jarret Stoll et Jamie McBain, la situation financière de l\’équipe demeura la même. De plus, des joueurs comme Tyler Toffoli, Tanner Pearson, Martin Jones, Andy Andreoff et Nick Shore auront le statut de joueurs autonomes avec restriction. Certains d\’entre eux chercheront par la voix de leur agent d\’obtenir une augmentation salariale. Récemment, Lombardi a débuté la signature de quelques joueurs en offrant des prolongations de contrat à Kyle Clifford et à Jordan Nolan.
L\’été 2015 s\’annonce très mouvementé pour la concession américaine. Le directeur général des Kings trouvera-t-il une équipe prête à acquérir les contrats de Slava Voynov et de Mike Richards afin de régler une bonne partie de ses problèmes?
Commentaires