Retour à l'accueil

L\’étoile de Derick Brassard pâlie

Encore hier soir, l\’attaquant natif de la région de Gatineau, Derick Brassard, s\’est vu laissé de côté à nouveau par son équipe. Il s\’agissait de la quatrième fois lors des cinq dernières parties que l\’attaquant visitait la galerie de la presse. C\’est donc dire que les Blue Jackets de Columbus ne semblent plus avoir confiance envers le jeune joueur de centre.

L\’attaquant de 24 ans n\’a que 4 points en 16 rencontres cette saison. Le directeur général des Blue Jackets, Scott Howson, voudrait sans doute lui trouver une autre équipe, mais le fait étant que son salaire annuel demeure élevé. La tâche s\’annonce tout sauf facile pour le gérant de l\’équipe. Avec un salaire annuel moyen de 3,2$ M et ce, pour encore trois autres années, une équipe devra être prête à absorber le risque que l\’attaquant ne produise pas au cas où elle en ferait son acquisition.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Nico

    L'avantage: Il est encore jeune... il peut redoubler d'effort et revirer la vapeur.
  2. Matthieubaker

    1er choix (6e ovr) en 2006 par CBL. il n'a encore rien prouver, car les Blues Jackets ont toujours 1 ou 2 centre de meilleur que lui. Brassard devrais aller au Devils ou au Flames la ou il pourrais jouer 1er centre au coté de Jarome Iginla.
  3. MARKCELL

    ...JOUEUR MÉSESTIMÉ!!!...GROS POTENTIEL!!! UN CHANGEMENT D'AIR LUI FERA LE PLUS GRAND BIEN!! DACCORD AVEC VOUS NICO ET MATT
  4. smashbros13

    Je lance ça comme sa... Kiprusoff contre brassard (avec d'autre joueur ou choix, pas 1 contre 1) Brassard jourais avec le 1er trio et Columbus aurait un bon gardien en attandant l'arrivé de Mason.
  5. mapleleafs

    Il y a les Sénateur et Paul McLean qui pourais relancé Brassard .
  6. kopitar18

    J'espere pour lui qu'il va etre échanger a une équipe qui va le faire jouer sur un top 6 ya tellement de talent en plus c'étais mon joueur préféré quand il jouait pour les voltigeurs
  7. Ced244

    @ smashbros13 Kiprussof vaut beaucoup plus que Brassard ( en ce moment pour lui c un 2e choix GROS MAX) et disons que ton trade arrive miraculeusement qui garde les but a Calgary? et si Mason était impliquer tu va me dire? pourquoi il aurait un floop comme Mason quand ils ont un excellent Kiprusoff. Pense-y a tes trades des fois...
  8. smashbros13

    @Ced244 J'ai dit dans mon précédament commentaire que je ne ferait pas un échange 1 contre 1 mais un échange immpliquant ces 2 joueurs avec d'autre élément dans la transaction.2. Le gardien a Calgary: c'est Karlsson. Il est un peut jeune mais il fait du très bon travail
  9. Ced244

    Karlsson à 27 ans, on peut le considérer comme un vétéran en plus il a jouer un grand total de 21 parties.... pas sur que c'est le gardien d'avenir des Flammes, un bon second peut-être. Mais Kiprusoff fait parti de l'élite de la ligue et ils est l'un des joueurs important de l'équipe avec Ignila. Même avec des éléments en plus, les Flammes ne laisseront pas aller Kiprusoff. Ils peuvent pas laisser les buts vide!!!!!
  10. Counet

    Kiprusoff ne changera pas de camp et Karlsson ne sera pas un gardien numero 1 a Calgary ... et je ne crois pas que Karlsson sois un vétéran avec seulement 22 matchs dans la ligue dont 4 victoires. De plus qu'avec Jokinen et Backlund ... j'vois pas ou Brassard serait utile a Calgary , deja qu'ils convoite Kyles Turris.

Laisser un commentaire