L’heure des décisions a sonné dans le dossier Brendan Smith, prolongation ou transaction | Quelques équipes ont déjà démontré leur intérêt
La direction des Red Wings de Détroit doit prendre une importante décision dans le dossier de leur défenseur, Brendan Smith. En effet, selon le journaliste Bob McKenzie, l’équipe serait présentement en négociations avec le clan du joueur afin de voir si les deux parties peuvent s’entendent sur une prolongation de contrat. Le joueur de 28 ans serait à la recherche d’un pacte de trois saisons lui rapportant environ 3.5M$ par campagne.
La haute instance devra prendre une décision très rapidement, car quelques équipes auraient déjà démontré leur intérêt envers ce défenseur et si Détroit souhaite lui trouver un nouveau domicile, elle doit prendre sa décision rapidement afin de ne pas perdre d’acheteur potentiel dans ce dossier. Selon McKenzie, le choix de première ronde en 2007 intéresserait déjà plusieurs formations, dont les Rangers de New York qui aimeraient ajouter de la profondeur à la ligne bleue.
Il sera donc intéressant de voir si les Red Wings conserveront les services de leur défenseur ou bien ce dernier sera transigé d’ici mercredi 15h. Ce dernier montre une fiche de 2 buts et 3 passes pour 5 points en 33 rencontres cette saison et touche un salaire moyen de 2.75M$. Selon vous, Smith sera-t-il encore un membre des Wings jeudi prochain?
Decision Day for DET. Sign Brendan Smith (3 x $3.5M+ or thereabouts) or trade him. Multiple teams interested, incl NYR, amongst others.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 28 février 2017
Commentaires