Lias Andersson ne reviendra pas pour la ronde préliminaire
The New York Post a annoncé que Lias Andersson, un espoir des Rangers, a décidé de ne pas se rapporter à l’équipe pour la reprise des activités. Le Suédois est un ancien choix de première ronde 7e au total en 2017. Selon Larry Brooks, le jeune aurait communiqué avec le président de la formation, John Davidson, afin de lui signifier qu’il demeurait en Suède. Il veut toujours être un membre de l’organisation, mais, pour lui, il s’agit de la meilleure décision en ce moment.
Sa décision est respectée par la formation new-yorkaise et les discussions se poursuivront avec lui afin de savoir où il veut jouer la saison prochaine. Faisant la navette entre la LNH et la LAH depuis son arrivée avec les Rangers, Andersson a décidé, plus tôt cette saison, de quitter pour la SHL où il a joué un rôle beaucoup plus important. Ce ne fut pas aisé comme départ et les frictions avec l’organisation ont été nombreuses, mais son procédé a finalement été accepté pour lui permettre de jouer.
Il est certain que son retour aurait ajouté de la profondeur de qualité aux Rangers, mais s’il ne veut pas jouer, pourquoi le forcer ? Présentement, Andersson possède encore une année à son contrat d’entrée et ce sera un dossier très intéressant à suivre cet été. Quittera-t-il ou bien reviendra-t-il ? Votre avis ?
This is it. Or is it? Here’s JD’s take: https://t.co/Q4uiM1W4ba
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) June 18, 2020
Commentaires