L’impasse perdure dans le dossier Cody Franson
rapporte que le défenseur Cody Franson devrait être en ce moment avec ses coéquipiers au camp d’entraînement de sa formation, or, ce n’est pas le cas. L’arrière s’est confié au réseau TSN au sujet de sa situation contractuelle. Hier en soirée, le hockeyeur a indiqué qu’il est à l’idée de s’entendre sur une durée d’une seule saison avec la formation canadienne. Il dit comprendre la situation salariale de sa formation.
Selon TSN, le défenseur de 26 ans serait prêt à accepter une offre d’une saison d’une valeur de 3 millions de dollars. D’un autre côté, la haute direction des Maple Leafs de Toronto préfèrerait un contrat de deux saisons spécifiant que l’entente serait beaucoup plus bénéfique pour les deux partis. Toronto ne souhaite surtout pas renouer avec les négociations au cours de l’été 2014 et se faire prendre au jeu advenant le cas que le jeune homme connaisse une excellente campagne 2013-2014.
Bref, la frustration se serait emparée des deux clans en raison des longues négociations n’ayant mené à aucune entente jusqu’à maintenant. Au final, c’est le directeur général des Maple Leafs qui possède le gros bout du bâton dans ce dossier puisque Franson a décidé de ne pas exercer son droit d’arbitrage au cours de l’été 2013. L’impasse demeure dans ce dossier.
Commentaires