L\’impasse s\’installe entre l\’agent de Cody Ceci et la haute direction des Sénateurs d\’Ottawa
Le journaliste Don Brennan nous rapporte que les négociations entre Pierre Dorion et l\’agent du jeune défenseur Cody Ceci sont au point mort. À vrai dire, les deux partis ne se parlerait tout simplement plus jusqu\’à récemment. Selon Brennan, les demandes contractuelles du jeune défenseur ne cadredrait pas du tout avec celles envisagés par la haute direction des Sénateurs d\’Ottawa. Ce serait la principale raison de l\’arrêt des négociations.
Le premier juillet dernier, Ceci a écoulé la dernière année de son premier contrat professionnel qui était d\’une durée initiale de trois ans. En raison de cette première entente, le défenseur n\’a pas le droit à voir plaider sa cause devant un arbitre. Brennan suggère que cette situation, si elle perdure, pourrait entraîner l\’absence du défenseur lors de l\’ouverture du camp d\’entraînement de la concession canadienne à l\’autonome prochain.
En terminant, Ceci a touché un salaire de 832 500$ la saison dernière. Le chroniqueur suggère que son agent pourrait chercher une offre contractuelle similaire à celle que Morgan Rielly a paraphé avec Toronto. Rappelons que le jeune homme de 22 ans a accepté un offre de six ans d\’une valeur de 30 milions de dollars en avril dernier.
[STATS]5307[/STATS]
Commentaires