L\’incertitude plane quant à l\’avenir d\’Andrew Ladd avec les Jets de Winnipeg
Ed Tait rapporte que le message d\’Andrew Ladd divulgué au journaliste n\’a pas changé même après la récente signature de son coéquipier, Dustin Byfuglien. Le capitaine de la concession canadienne a indiqué de nouveau que le hockey est une business et qu\’il y a certains éléments qu\’il ne peut contrôler. Ladd est toujours en attente de voir la tournure des choses d\’ici l\’arrivée du 29 février prochain.
Avec la récente signature de 38 millions de dollars pour les cinq prochaines saisons de Dustin Byfuglien en plus des futurs agents libres avec restriction Jacob Trouba, Mark Scheifele et Adam Lowry, restera-t-il suffisamment d\’argent pour l\’attaquant? Selon les sources de Tait, Ladd et son agent seraient encore en communication avec la haute direction des Jets ayant pour but de venir à un commun accord. Les rumeurs circulent en ce moment à l\’effet que les Kings de Los Angeles seraient très intéressés à faire son addition.
Au final, si la demande salariale et la durée de sa prochaine entente sont jugées trop hautes de la part de la direction des Jets à une semaine avant l\’arrivée de la date butoir, Ladd sera échangé. Le vétéran de 30 ans cumule un total de 30 points cette saison en 53 parties. Il t terminera au premier juillet prochain un pacte de 22 millions de dollars qui était d\’une durée initiale de cinq ans.
[STATS]3658[/STATS]
Commentaires