L’incroyable s’est produit!
Après avoir éliminé les Champions de la coupe président de 2009-2010, les Capitals de Washington, voilà que le Canadiens de Montréal à éliminé la quatrième position de l’association de l’est en l’emportant hier au compte de 5 à 2 contre les Penguins de Pittsburgh.
Que dire encore de la performance du gardien de but Jaroslav Halak qui a été encore une fois très brillant lors du match d’hier soir. En plus de la détermination des joueurs du Canadiens qui ont portés fièrement leur uniforme hier encore une fois en allant à la guerre. Quel match de la part de tous les joueurs de l’équipe qui ont prouvés que peu importe la grosseur, le talent, l’unité de groupe en sort toujours gagnant.
Si vous étiez comme moi dans votre salon hier soir, le Canadiens vous a surement fait vivre des émotions hors pair. Bravo à nos Canadiens pour ce beau spectacle d’hier soir!
Note : C’est bien dû à la victoire du Canadien que je me suis laissé allez hier soir et le pourquoi du retard des nouvelles ce matin. Partagez vos émotions ici-même sur cette manchettes!
Commentaires