Retour à l'accueil

Lindback est un joueur transformé depuis son arrivée à Buffalo

rapporte que certaines personnes s\’attendaient à voir le gardien, Anders Lindback, acquis en retour de Jhonas Enroth éprouver davantage de difficultés avec une équipe comme les Sabres de Buffalo. Toutefois, c\’est le contraire qui est en train de se produire alors que Lindback offre de bien meilleures performances depuis son arrivée à Buffalo. Il a même offert sa meilleure prestation devant le filet cette saison en repoussant 44 des 45 lancers des Bruins pour aider son équipe à remporter le match 2-1 en tirs de barrage. Certains analystes osent même dire qu\’il est le joueur le plus transformé des Sabres, une situation qui n\’avait pas été vue depuis plusieurs années. Si Lindback continue à connaître autant de succès, il pourrait donc obtenir un contrat à Buffalo ou ailleurs dans la LNH, la saison prochaine.

Statistiques avant son arrivée à Buffalo
2-8-0, 3,71 et ,875%

Statistiques depuis son arrivée à Buffalo
1-3-2, 2,41 et ,934%

[STATS]4887[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 novembre 24

#159. TOP 32 PRÉLIMINAIRE (RANGS 32 À 16)

Voici nos premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

Nouvelles

Actualité NHL 24 novembre 2024

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !
Actualité NHL 23 novembre 2024

Alerte poolers | Evan Bouchard absent ce soir face aux Rangers?

Evan Bouchard
Actualité NHL 23 novembre 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
Actualité NHL 23 novembre 2024

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
AHL 22 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
Actualité NHL 22 novembre 2024

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Commentaires

  1. pavdats13

    Pas de chance qu'il joue de cette façon l'an dernier en série vs le tricolore!
  2. gab.duhamel

    Il ne peut cependant faire des miracles! Son pourcentage de .934 est excellent, mais il n'a qu'une victoire en 6 matchs en raison de la pauvre équipe se trouvant devant lui. Je n'aurais pas de problème s'il reste à Buffalo, il peut aider l'équipe et pourra éventuellement prendre la place de No.2 derrière Matt Hackett qui devrait commencer dans la grande ligue bientôt.
  3. mignonpetitchat

    Intéressent de voir cette année des gardiens reprendre vie comme dubnyk , Hammond ,talbot pi maintenant lindback ,sa change la donne et il donne des match intéressant a regarder . mais on a aussi des gardiens en chute libre Smith , lehner ,Bernier que pour nommé eux .personnellement cette année est vraiment une année de gardiens de but où les stars son a cette position et c'est pour ça que je crois que cette année c'est une équipe qui va avoir le meilleurs gardiens en série qui vont avoir la coupe Stanley. Aussi voir Carey Price avoir le hart qui serait un bel exemple a la saison qu'on a vécu .
  4. Dryden29

    C'est tres simple.A Buffalo,il n'a pas la pression de gagner ......Mais je persiste a penser que ce n'est pas un gardien de calibre nhl.Peut etre a la limite un 2e....mais il doit apprendre a gérer la pression et a son age,il commence a se faire tard...
  5. Djbigkane

    @mignonpetitchat D'accord et en désaccord avec ton message. Du moins en partie. Talbot a du talent sauf qu'il pouvait pas le prouver a cause de Henrick. Smith et Bernier reste de bon gardien mais regarde ce qu'il on devant eux, c'est une vrai mitraille qu'il on a chaque soir. Lindback sa moi sa reste un gardien #3 pour la NHL, Hammond = feu de paille Lehner lui est celui qui est le plus mystérieux du lot, y'a du talent, mais semble pas avoir confiance en lui ou qu'il sent que l'équipe a pas totalement confiance en lui. La meilleur chose qu'il pourrait arrivé a Lehner c'est d'être envoyé ailleurs dans la ligue, et sa serait aussi une bonne chose pour Ottawa qui pourrait quand même avoir de quoi de bon en retour.
  6. gab.duhamel

    @Djbigkane Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que Mike Smith a de mauvais joueurs devant lui sachant que le système de jeu que préconise les Coyotes est très défensif, et que beaucoup de gardiens ont très bien paru devant cette défensive pour ensuite décevoir ailleurs dans la ligue. Bryzgalov en est clairement le meilleur exemple.
  7. logik47

    Le système de Dave Tippett préconise la défensive. Bryzgalov a connu ses meilleures années là-bas et Mike Smith est en train de l'imiter. D'ailleurs, lorsqu'il évoluait pour le Lightning, Smith était une vraie passoire... On pourrait un peu dire la même chose des Blues et de Brian Elliott, qui était ordinaire à Ottawa et au Colorado avant d'aboutir à St-Louis...
  8. Djbigkane

    @NHL_FAN oui les Coyotes sont reconnu pour leur jeu défensif, mais l'équipe qui joue devant Smith est pas trop trop une équipe pour aider un gardien comme la défensive. De plus y'on perdu les service de Yandel. Leur seul défenseur qu'il on qui est vraiment un top 1 est Ekman-Larsson le reste de leur défensive sont des #5 et 6, sans trop trop d'expérience. Pour être généreux je vais mettre Stone comme un top 4. Et l'équipe des Coyotes de cette saison est loin d'être l'équipe que Bryzgalov avait, et que Smith a déjà eu là bas. L'équipe est en reconstruction depuis ce temps plusieurs bon vétérants on quitter le désert, faut aussi entré ce détail la dans l'équation. Quand tu part de Ribero à Vermette a Chichura comme centre #1 tu vois qui son sur la pente descendante.

Laisser un commentaire