Lindy Ruff lance une autre flèche à l\’endroit de John Klingberg
Lors du match du mardi 29 novembre, l\’entraîneur-chef des Stars de Dallas, Lindy Ruff, a décidé de laisser de côté les défenseurs Patrick Nemeth et John Klingberg. La semaine dernière, Klingberg avait également subi le même sort après avoir raté une rencontre d\’équipe. Depuis ce moment, le défenseur avait disputé trois rencontres. Par rapport à son retrait de l\’alignement lors du match d\’hier soir, l\’entraîneur des Stars a confié à l\’éditorial Sportday que le finaliste au trophée Norris de la saison 2015-2016 en arrache depuis quelque temps. L\’irrégularité dans son jeu est la principale raison de cette décision.
Tel que mentionné par Mike Heika dans son billet sur Sportday, la nervosité s\’est installée dans le corps défensif de la formation américaine. Chaque membre de cette brigade défensive est en ce moment à une erreur près d\’être expédié de l\’alignement partant. D\’ailleurs, lors du match précédent des Stars, les défenseurs Dan Hamhuis et Stephen Johns ont regardé la partie des siens du haut de la galerie de la presse. Toutefois, ce scénario risque de se poursuivre jusqu\’à l\’atteinte de la stabilité au niveau du top6 puisque Ruff doit composer soir après soir avec huit défenseurs.
Lors de la tenue du match d\’hier soir contre les Red Wings de Détroit, c\’est le jeune défenseur de 20 ans, Julius Honka qui a obtenu le plus de temps de glace chez les défenseurs des Stars. Il a été utilisé pendant 22 minutes et 27 secondes sur la surface de jeu. Il s\’agit d\’un sommet en carrière pour la jeune recrue de Dallas. D\’ailleurs ce dernier a récolté 3 mentions d\’assistances à ses 5 premières parties dans la LNH.
[STATS]5484[/STATS]
Commentaires