L’infirmerie des Bruins commence à être dans un état critique | Une blessure de trop ?
Les Bruins ont connu un début de saison assez facile jusqu’ici malgré une défaite en temps supplémentaire face au Lightning. Boston doit voyager pour se rendre à Toronto et affronter les Maple Leafs et on sait déjà que quelques joueurs ne voyageront pas, faute de blessures.
Avant la rencontre d’hier face à Tampa, on savait déjà que David Krejci et Joakim Nordstrom ne seraient probablement pas en uniforme face aux Maple Leafs de Toronto demain. Hier cependant, c’est Patrice Bergeron qui est tombé au combat en bloquant un tir d’un joueur du Lightning. On parle ici d’une blessure au bas du corps.
📰 Friday’s Practice Rundown:
▪️ Krejci, Nordstrom don’t travel
▪️ Bergeron misses practice
▪️ P-Bruins call-up possible
▪️ DeBrusk staying patienthttps://t.co/gNO09LEtUs— Boston Bruins (@NHLBruins) October 18, 2019
Bergeron s’ajoute donc à une liste de joueurs blessés qui s’allonge rapidement à Boston. Krejci s’est blessé plus tôt cette semaine et Nordstrom également, tous deux au haut du corps. Bergeron, quant à lui, n’était pas là à l’entraînement des siens ce matin et les questions restent à savoir s’il jouera demain, même si les chances semblent faibles. Ce dernier voyagera tout de même avec son équipe vers Toronto. C’est donc dire que Brad Marchand, David Pastrnak et compagnie pourraient faire face à davantage d’adversité dans l’est canadien demain si Bergeron n’était pas de l’alignement partant des Bruins.
Patrice Bergeron: Injury: Bergeron (lower-body) will travel to Toronto for Saturday's game. https://t.co/zTPirzjAj6
— Daily Faceoff (@DailyFaceoff) October 18, 2019
Heureusement pour les Bruins, les trois cas de blessures présentement sont évalués sur une base quotidienne. Même si la blessure de Krejci semble s’être empirée, l’ensemble des joueurs pourrait être en santé d’ici peu.
Dû à tous ces blessures, le vétéran David Backes, laissé dans les estrades lors des trois dernières rencontres des Bruins, pourrait très bien réintégrer la formation de Bruce Cassidy, dès demain.
À LIRE ÉGALEMENT
Holtby et la pression d’un auxiliaire menaçant
Les 15 plus gros salaires de la KHL cette année
À pareille date l’an dernier, à quoi ressemblait le top15 de la LNH?
Les Leafs ont trouvé une solution pour remplacer Tavares ?
Qui sont les meilleurs québécois depuis le début de la saison ?
Signature officielle | Un jeune des Devils assure son avenir au New Jersey
Commentaires