L\’intérêt envers le futur agent libre, Andrew Ladd, est grandissant
Le 25 février dernier, l\’organisation des Blackhawks de Chicago procédait à l\’acquisition du vétéran Andrew Ladd des Jets de Winnipeg. En retour, la concession américaine a cédé dans cette transaction son choix de premier tour du dernier repêchage en compagnie de l\’attaquant Mark Dano. Tout semble indiquer que cette nouvelle acquisition ne sera que de passage à Chicago. Plusieurs rumeurs circulaient depuis un bon moment à l\’effet que Ladd pourrait accepter moins d\’argent afin de demeurer avec les Hawks. Or, à quelques jours de l\’ouverture du marché de l\’autonomie, les chances que le tout se concrétise s\’amincissent d\’heure en heure.
Selon le chroniqueur Darren Dreger, le hockeyeur de 30 ans attirerait le regard de plusieurs formations, dont les Prédateurs de Nashville, les Islanders de New York, le Lightning de Tampa Bay et le Canadien de Montréal. La saison dernière, Ladd a empoché un salaire annuel moyen de 4,4 millions de dollars.
Islanders, Nashville, Tampa Bay, Montreal…among the many with interest in Andrew Ladd. When Stamkos decision is made the next wave hits.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 29 juin 2016
[STATS]3658[/STATS]
Commentaires