L’intérêt envers Philipp Grubauer est grandissant dans la LNH | Déjà deux équipes auraient fait signe aux Caps
Le gardien substitut des Capitals de Washington, Philipp Grubauer, a profité des difficultés de Braden Holtby afin de disputer plusieurs parties en fin de campagne, si bien que c’est lui qui avait commencé les séries éliminatoires. Avec 35 parties cette saison, le portier de 26 ans a impressionné plusieurs personnes, lui qui a affiché un dossier de 15-10-3 avec un bon pourcentage d’efficacité de 92.3%. Avec plus de visibilité cette saison, plusieurs experts croient que Grubauer pourrait devenir un gardien numéro un prochainement dans le circuit Bettman.
D’ailleurs, l’intérêt envers celui qui pourrait devenir agent libre avec restriction le premier juillet prochain serait grandissant à travers le circuit Bettman. En effet, selon ce que Pierre LeBrun a appris, déjà au moins deux équipes auraient fait signe à la direction des Caps afin de s’informer sur la disponibilité du cerbère de 26 ans. Parmi les clubs intéressés, il y aurait les Islanders de New York ainsi que les Hurricanes de la Caroline. Il sera donc intéressant de voir ce que feront les Caps dans ce dossier, puisque la haute instance aura beaucoup de travail en cet été 2018 avec des joueurs comme Tom Wilson, John Carlson, Michal Kempný entre autres à prolonger. L’argent pourrait donc manquer à Washington et l’équipe devra prendre d’importante décision.
Est-ce que Grubauer dispute présentement ses derniers moments dans l’uniforme des Capitals?
Interest from other teams growing in Caps netminder Grubauer plus other items on Carolina, Buffalo, Arizona, Ottawa in Rumblings blog:https://t.co/L4EXHnrNNP
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 6 juin 2018
Commentaires