L\’offensive du Wild du Minnesota est en panne, Chuck Fletcher s\’adressera-t-il à ce problème?
Michael Russo rapporte que l\’offensive du Wild du Minnesota est en léthargie. La concession américaine a marqué seulement 29 filets à ses 15 dernières parties. De ce nombre, 4 buts ont été marqués dans un filet désert. Juste avant la rencontre d\’hier soir, Russo a interrogé le directeur général de la formation afin de savoir s\’il entrevoit remédier à cette situation. Le haut dirigeant lui a confié qu\’il n\’y avait rien d\’imminent à annoncer. Toutefois, l\’entrevue est survenue juste avant la défaite de 3 à 0 contre les Prédateurs de Nashville. L\’opinion actuelle de Fletcher pourrait être bien différente suite à ce revers.
Concernant une éventuelle transaction, Fletcher a confié qu\’il serait prêt à sacrifier l\’ensemble des joueurs composant son alignement (jeunes ou vétérans) afin d\’améliorer sa formation. Rappelons qu\’avant de prendre le chemin de Nashville en retour de Seth Jones, le nom de l\’attaquant Ryan Johansen était lié avec la concession américaine. Selon certaines informations, le défenseur Jonas Brodin aurait été offert en retour de ses services. En ce moment, le nom de Matt Dumba circule dans l\’entourage comme pouvant être un élément envoyé à Tampa Bay en retour des services de Jonathan Drouin.
Au final, Chuck Fletcher dispose de plusieurs éléments intéressants au sein de sa brigade défensive qu\’ils pourraient sacrifier afin de résoudre son problème en offensive. D\’ailleurs plusieurs équipes sont à la recherche de ce genre d\’élément. Si le haut dirigeant veut bouger, il a les moyens de le faire. Une équipe qui sera définitivement à surveiller sur le marché des échanges d\’ici la date butoir.
Commentaires