L\’offensive est en panne sèche chez les Blue Jackets de Columbus
Aaron Portzline rapporte que depuis l\’arrivée en poste de John Tortorella, les Blue Jackets allouent beaucoup moins de buts par rencontre. Néanmoins, l\’équipe a de la difficulté à trouver le chemin de la victoire, car l\’offensive est en panne sèche. Le capitaine de la formation, Nick Foligno, a mis fin à une disette de 20 matchs sans obtenir un seul filet lors de la partie de mardi dernier contre Montréal.
Un autre coéquipier de Foligno, Brandon Dubinsky, a marqué un seul filet à ses 11 dernières parties. Scott Hartnell a un seul but à ses neuf derniers matchs. Cam Atkinson à deux buts à ses 10 dernières rencontres. Pour terminer, Brandon Saad n\’a pas marqué un seul but lors des sept derniers duels des siens. C\’est l\’une des raisons pourquoi la formation de John Tortorella dresse une fiche de 6-4-0 à ses dix dernières parties. Durant cette période, la défensive des Jackets a accordé seulement 19 buts tandis que l\’offensive en marquée 22.
Lors des huit dernières parties de la concession américaine, le jeu de puissance est en panne. En 19 occasions, l\’équipe n\’a pas marqué un seul filet. John Tortorella compte bien y mettre les efforts nécessaires afin que son équipe produise de nouveau sur le jeu de puissance.
[STATS_EQUIPE]CBJ[/STATS_EQUIPE]
Commentaires