Retour à l'accueil

L\’offre des Red Wings au clan Doan aurait été rejetée du revers de la main

Brendan Savage rapporte que les Red Wings de Détroit ont soumis une offre au clan de Shane Doan la semaine dernière, mais que celle-ci n\’était pas assez alléchante pour intéresser le vétéran de 35 ans. Le journaliste rappelle que les demandes salariales de l\’attaquant se situeraient aux alentours de 7,5 $ M annuellement sur les termes d\’un contrat de quatre ans. À ce prix, Savage note que plusieurs partisans que c\’est cher payer pour un joueur qui a marqué 20 buts et plus lors de ses onze dernières campagnes. Apparemment que l\’offre soumise par les Red Wings était d\’une durée de trois saisons qui aurait rapporté entre quatre et cinq millions annuellement à l\’agent libre.

Podcasts
& vidéos

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

25 juin 24

#140. TSLH Espoirs WAR ROOM !

Le WAR ROOM 2024 est maintenant disponible à tous ! Qu'est-ce que le War Room ? 4 observateurs du TSLH Espoirs, qui ont tous des listes différentes pour le repêchage 2024, doivent s'entendre sur une seule et unique liste !

25 juin 24

#139. Top 32 final de Seb - Meilleurs espoirs du repêchage 2024

Dans cet épisode, Seb Gagné du TSLH Espoirs vous présente sa liste finale top 32 pour les meilleurs espoirs du repêchage 2024 !

Nouvelles

Actualité NHL 25 juin 2024

Prolongation de contrat pour Casey Mittelstadt au Colorado

Colorado Avalanche
Actualité NHL 25 juin 2024

Signature | Les Jets s’entendent avec Dylan DeMelo

Winnipeg Jets
Actualité NHL 18 juin 2024

Hurricanes | Eric Tulsky est nommé au titre de DG

hurricanes-caroline
Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Hockey 10 juin 2024

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 
Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

Commentaires

  1. pavdats13

    Ben content, Doan est un abruti, il veut un salaire de 7,5 millions par saison pour 4 ans lui qui a 35 ans. Le sait-il qu'il commandait un salaire de 4,5 la saison passée et puis là, il veut un augmentation de 3 millions. Doan se doit de signer avec le club avec qui, il a le plus de chance de gagner la coupe et non pour le montant. Signeriez-vous un contrat de 3 ou 4 ans pour environ le même salaire que vous aviez la saison précédante avec un club comme les Penguins de Pittsburgh par exemple ou vous voudriez absolument 7,5 millions pendant 4 ans avec un club comme les Coyotes ou un autre club marginal avec qui les chances de gagner une coupe sont plus minces. Sans aucune hésitation je choisirais l'offre que les Pens lui ont fait.
  2. MARKCELL

    Totalement daccord avec pavdats!!!! L'offre des Wings était une offre de départ selon moi! était très raisonable comme début! Elle permettait surtout de connaître si Doan était intéressé à jouer pour Détroit !! Si Doan continue...il va visiter 10 équipes différentes et faire perdre leur temps à neuf d'entre elles!! Peut-être 10!!! IL n'est pas Mario Lemieux...Gretzky...Crosby...Sedin...Stall...............
  3. MichaelAngel

    Ayoye ... Ridicule ... Selanne, 4.5 millions, a marqué 80 et 66 points à ses deux dernières saisons. Doan, 7.5 millions, a marqué 60 et 50 points à ses deux dernières saisons. 4 millions, 4.5 ou peut-être 5 millions pour Doan, correct, mais lui donner plus de 5.5 millions serait une des nombreuses erreurs salariales commises.
  4. CS81

    Le problème des Wings n'est pas l'attaque, mais la défensive. Le directeur-général de l'équipe devra trouver 2 défenseurs pour remplacer Stuart et Lidstrom. Il devra se tourner vers le marché des agents libres ou le marché des transactions pour améliorer sa défensive. Pour ce qui est de Doan, les Wings sont mieux sans lui, surtout pour le peu de saisons qu'il lui reste à faire et la salaire de fou qu'il exige.

Laisser un commentaire