L\’offre et la demande envers Tyler Bozak devraient être relativement bonnes, durant la saison morte
Steve Simmons rapporte que malgré l’horrible saison que connaissent les Leafs de Toronto le centre de 29 ans, Tyler Bozak, pourrait connaitre sa première saison de vingt buts dans le circuit Bettman. En fait, le principal concerné a actuellement cumulé au compteur un total de dix-neuf réalisations en plus de ce faire complice à vingt-deux occasions. Cette récolte le place en ce moment au quarante-sixième rang des meilleurs centres de la LNH.
À cet égard, le journaliste mentionne que son contrat peu onéreux jumelé à ses performances pourront faire de lui un candidat susceptible d’intéressé plusieurs équipes, cet été. Proprement dit, il affirme que Bozak pourrait être facilement échangeable en raison principalement de son salaire annuel de 4.2 millions.
Rappelons que lors des jours menant à la date limite des transactions les dirigeants des Oilers d’Edmonton avaient démontré de l’intérêt envers le jeune vétéran attaquant. Cet intérêt pourrait de nouveau être observé, durant la période estivale.
Commentaires