Lombardi pourrait-il échanger les droits de Drew Doughty à une autre équipe?
Helene Elliott rapporte les propos du directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, a mentionné hier qu\’il n\’échangera pas les droits du jeune défenseur à une autre formation du circuit Bettman même si les deux parties sont actuellement dans l\’incapacité de s\’entendent.
Rappelons que Lombardi et ses acolytes ont soumis deux offres au clan Doughty, l\’une évaluée à neuf ans au salaire annuel moyen de 6,8$ M et l\’autre de la même valeur, mais sur six ans. Doughty et son agent ont indiqué ne pas vouloir signer un contrat à si long terme.
Elliot note qu\’un contrat de cinq ans représente un bon compromis, mais les Kings veulent éviter ce scénario puisque s\’ils agissent ainsi, Anze Kopitar et Drew Doughty seront sur le marché des joueurs autonomes au même moment.
Point positif, Lombardi a discuté avec l\’agent de Doughty au cours de la journée d\’hier. Doughty est actuellement en attente de développement dans son dossier dans la région de London en Ontario.
Note : Lombardi à le gros bout du bâton dans ce dossier et honnêtement, il doit laisser Doughty languir à son domicile plutôt que de le laisser remporter sa cause. Les deux offres des Kings de Los Angeles sont très intéressantes et cela me laisse perplexe à l\’effet que le jeune défenseur veuille demeurer à long terme avec la formation californienne. Pourquoi refuser un tel contrat? 6,8$ M par année demeure un salaire très raisonnable pour le jeune défenseur. Votre avis?
Commentaires