Long contrat pour Brandon Carlo à Boston!
Avec les morceaux perdus en défensive par les Bruins de Boston depuis un an, ils se devaient de s’assurer de garder à long terme le défenseur Brandon Carlo, qui devenait agent libre avec restriction cet été. C’est maintenant chose faite. Le défenseur et les Bruins se sont entendus sur les termes d’un contrat de 6 saisons qui rapportera annuellement 4.1M$ au grand gaillard.
Brando is back in Black & Gold!
The #NHLBruins have signed defenseman Brandon Carlo to a 6-year extension with a $4.1 million annual cap hit
Details: https://t.co/ezM4qAVZbE pic.twitter.com/ujL4Dhi230
— Boston Bruins (@NHLBruins) July 14, 2021
S’il n’est pas le nom le plus « sexy » ou connu, Carlo fait tout un boulot à la ligne bleue des Bruins. Je suis persuadé que les attaquants adverses détestent l’affronter. Du haut de ses 6’05 » et 227 livres, Carlo n’a pas l’habitude de faire de cadeaux.
Dans la LNH depuis la saison 2016-2017, la courbe de progression du défenseur est intéressante. Chaque fois que je regarde un match des Bruins, j’apprécie vraiment ce qu’il apporte et j’ai l’impression qu’il s’améliore constamment. À 24 ans, les 6 prochaines années seront probablement ses meilleures en carrière. Boston fait un bon coup en le conservant à seulement 4.1M$.
Maintenant, les dossiers Krejci, Hall, Ritchie, Kase, Kuraly, Reilly, Tinordi et Rask sont sur la table. Pas le temps de niaiser!
Commentaires