Longue absence à prévoir pour David Backes? | L\’attaquant des Bruins est passé sous le bistouri lundi
Alors que Patrice Bergeron est revenu de sa blessure au bas du corps pendant la semaine, un autre attaquant a pris sa place à l\’infirmerie. En effet, l\’organisation des Bruins a publié sur son compte Twitter que David Backes a subi une intervention chirurgicale dans la journée de lundi afin de retirer une bursite à l\’olécrane d\’un de ses coudes. L\’olécrane est la partie la plus pointue du coude, là où est relié le tendon triciptal.
Il s\’agit d\’une bien mauvaise nouvelle pour Claude Julien, qui doit déjà négocier avec la perte de ses deux gardiens de but. L\’attaquant Austin Czarnik a été rappelé de Providence. LE jeune attaquant avait bien fait durant les rencontres présaisons avant d\’être ralenti par un coup salaud de Radko Gudas. Pour le moment, le statut de Backes demeure au jour le jour, mais l\’organisation a bien confirmé qu\’il manquerait les parties de la fin de semaine. On devrait en savoir d\’ici lundi prochain selon l\’organisation. Backes avait connu tout un début de saison, mais depuis, il s\’était fait plutôt absent, voyant même sa place être ravi par David Pastrnak au sein du premier trio.
Don Sweeney: "David Backes underwent removal of olecranon bursa from his elbow on Oct. 24. His condition will be updated after the weekend."
— Boston Bruins (@NHLBruins) 26 octobre 2016
[STATS]4179[/STATS]
Commentaires