Longue absence à prévoir pour le jeune gardien des Flyers, Anthony Stolarz
Le jeune gardien, Anthony Stolarz, qui avait eu la chance de jouer ses premières rencontres dans le circuit Bettman la saison dernière, ne sera pas en mesure de débuter la saison en même temps que ses coéquipiers. En effet, le cerbère a subi une opération au genou visant à réparer une blessure à un ménisque. C’est donc dire que le portier n’aura pas la chance de disputer le prochain camp d’entrainement afin de démontrer qu’il pouvait jouer le rôle de gardien numéro trois en cas de blessure chez les deux gardiens de confiance à Philadelphie en Brian Elliott et Michal Neuvirth.
Pour le moment, la direction parle d’une absence d’une longueur indéterminée dans le dossier de son athlète. La saison dernière, en sept départs avec le grand club, Stolarz a montré une fiche de 2-1-1 avec un pourcentage d’efficacité de 92.8% ainsi qu’un dossier de 18-9-0 et 91.1% dans la Ligue américaine avec les Phantoms de Lehigh Valley.
G Anthony Stolarz underwent surgery on his left knee yesterday to repair a meniscus tear. He’ll be out indefinitely: https://t.co/lgbefT9SY4
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) 8 septembre 2017
Commentaires