Longue absence pour l’attaquant des Preds, Filip Forsberg | Le jeune Québécois Anthony Richard appelé en renfort
Très mauvaise nouvelle pour l’organisation des Prédateurs de Nashville alors que l’un de ses meilleurs attaquants devra s’absenter pour une longue période. En effet, Filip Forsberg devra manquer de 4 à 6 semaines d’activités en raison d’une blessure au haut du corps. Ce dernier était actuellement le deuxième meilleur pointeur de sa formation avec une récolte de 14 buts et 8 passes pour 22 points en 23 rencontres, un point derrière le meneur Ryan Johansen. Il était toutefois de loin le meilleur buteur de l’équipe avec 14 filets, ce qui représente 6 buts de plus que le deuxième buteur à Nashville, Viktor Arvidsson (8 buts).
Il sera donc intéressant de voir si les Preds seront en mesure de poursuivre sur leur lancée, eux qui étaient à seulement 2 points de la tête du classement général. Afin de combler la perte de Forsberg, l’équipe a rappelé le jeune québécois Anthony Richard. Ce dernier avait été un choix de quatrième tour en 2015 de l’équipe après de bonnes saisons avec les Foreurs de Val-d’Or. Le natif de Trois-Rivières montrait une fiche de 8 buts et 4 passes pour 12 points en 21 parties jusqu’à maintenant dans la Ligue américaine. Ce sera pour lui un premier passage dans la grande ligue.
#Preds recall Anthony Richard from the @mkeadmirals. In addition, Filip Forsberg has been placed on Injured Reserve and will miss 4-6 weeks with an upper-body injury. Nick Bonino will miss tonight's game due to illness and is day-to-day. https://t.co/xK0XVyImqo
— Nashville Predators (@PredsNHL) 2 décembre 2018
Commentaires