Longue suspension pour l’attaquant de l’Avalanche, Nazem Kadri
Le Département de la sécurité des joueurs tenait une audience en personne avec l’attaquant aujourd’hui et le match Colorado/St-Louis était entamé et aucune décision n’était rendue encore. On se rappelle que l’incident avait eu lieu lors du dernier match. Kadri a littéralement assommé Justin Faulk après que ce dernier, vulnérable à souhait, ait pris un tir au filet. Vous pouvez voir la séquence ci-bas.
YIKES!!!#stlblues Justin Faulk is out cold after this hit from #GoAvsGo Nazem Kadri
🎥 @AltitudeTV pic.twitter.com/46fT4rcMTl— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) May 20, 2021
La décision fut donc rendue pendant le match de l’Avalanche. Le joueur de centre est sanctionné d’une suspension de huit (8) rencontres. Kadri n’en est pas du tout à sa première frasque en séries. En fait, qui dit séries éliminatoires dit suspension pour celui qui a connu un sincère succès l’an dernier au même moment de la saison avec ses 18 points en 15 matchs.
La perte de Kadri demeure importante pour la formation. Huit matchs, on parle ainsi d’un possible retour en 2e ronde ou peut-être même en 3e ronde, qui sait. Cette saison, il n’a jamais eu à rencontrer le Département de la sécurité des joueurs. On dirait qu’il se garde toujours cela pour les séries. Il y a deux ans, il avait obtenu une suspension de cinq (5) matchs chez les Leafs pour un double-échec.
En 2018, il a obtenu une suspension de trois (3) matchs pour avoir donné de la bande et en 2016, toujours en séries, il a purgé une suspension de quatre (4) matchs pour un double-échec. En saison, il a aussi été suspendu pour une bonne période. En effet, en 2015, il a purgé une suspension de quatre (4) matchs pour une mise en échec à la tête.
Commentaires