Retour à l'accueil

Longue suspension pour l’attaquant de l’Avalanche, Nazem Kadri

Le Département de la sécurité des joueurs tenait une audience en personne avec l’attaquant aujourd’hui et le match Colorado/St-Louis était entamé et aucune décision n’était rendue encore. On se rappelle que l’incident avait eu lieu lors du dernier match. Kadri a littéralement assommé Justin Faulk après que ce dernier, vulnérable à souhait, ait pris un tir au filet. Vous pouvez voir la séquence ci-bas.

La décision fut donc rendue pendant le match de l’Avalanche. Le joueur de centre est sanctionné d’une suspension de huit (8) rencontres. Kadri n’en est pas du tout à sa première frasque en séries. En fait, qui dit séries éliminatoires dit suspension pour celui qui a connu un sincère succès l’an dernier au même moment de la saison avec ses 18 points en 15 matchs.

La perte de Kadri demeure importante pour la formation. Huit matchs, on parle ainsi d’un possible retour en 2e ronde ou peut-être même en 3e ronde, qui sait. Cette saison, il n’a jamais eu à rencontrer le Département de la sécurité des joueurs. On dirait qu’il se garde toujours cela pour les séries. Il y a deux ans, il avait obtenu une suspension de cinq (5) matchs chez les Leafs pour un double-échec.

En 2018, il a obtenu une suspension de trois (3) matchs pour avoir donné de la bande et en 2016, toujours en séries, il a purgé une suspension de quatre (4) matchs pour un double-échec. En saison, il a aussi été suspendu pour une bonne période. En effet, en 2015, il a purgé une suspension de quatre (4) matchs pour une mise en échec à la tête.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

Commentaires

  1. Bruins17

    Malgré la lourdeur de la suspension ces pas encore assez long. Se genre de joueur non malheureusement rien dans leur tête. Les Wilson, Kadri de se monde ne comprennent rien et vont récidiver à la prochaine occasion.
  2. Puggenstein

    @Bruins17 je trouve que 8 parties en séries éliminatoires est déjà très bon considérant tous se que la NHL à laisser passer cette saison, sans compter que 8 parties de séries équivaut à environ 20 parties de saison régulières.
  3. Bruins17

    @Puggenstein Oui peut-être mais en même temps combien de match va manquer Faulk ? Wilson a eu 7 parties pour son coup à Carlo et se dernier à manquer environ 30 matchs ! Se genre de joueur comprennent tout simplement pas. Kadri en ai à sa 3iem suspension en série depuis 2018.
  4. Puggenstein

    @Bruins17 selon moi a long terme le meilleur moyen pour faire passer un message à des récidivistes comme Kadri et Wilson serait une suspension de la même durée que le joueur blessé.
  5. Bruins17

    @Puggenstein Désolé accroché le - par erreur je suis entièrement d'accord ;)
  6. Lpck7540

    @Bruins17 Je suis d'accord que sa serait juste d'impliquer cela a des récidivistes comme Kadri et Wilson mais le problème c'est que certains joueurs a cause de leurs historiques de blessures prendraient beaucoup plus de temps a guérir et d'autres moins. Si on prend par exemple Crosby dont la prochaine commotion cérébrale pourrait être catastrophique et manquerait beaucoup de temps comparer a un joueur dont s'est sa première et revient beaucoup plus rapidement mais que le coup était aussi sale que feriez-vous? Sa serait pas rationnel comme système et assez aléatoire et certains serait de côté pour beaucoup plus longtemps pour un coup semblable. Je crois pas que se système serait adapté aux situations en général.
  7. Bruins17

    @Lpck7540 Non j'irais pas jusqu'à la même durée par contre tu prend un gars comme Matt Cooke , Kadri ou un Tom Wilson a un moment donner faut que ça cesse. La ces juste une farce. Prend le geste de Wilson sur Carlo , Carlo est une pièce importante de l'alignement , de faire se que Wilson a fait et n'avoir que si peu est presqu'un bon coup pour les Caps. Mais y'a beaucoup plus qui m'agace dans cette ligue est la fameuse Loïs deux poids deux mesures. Quand je vois des Wilson se faire suspendre ou même un Marchand pour des geste douteux et qu'ensuite tu vois un McDavid frapper des gars à la tête (3 fois dans la même semaine contre le CH) ou tu vois un Crosby porter des slewfoots ou faire des gestes hypocritement (comme durant le match 2 ou il fonce et bifurque pour accrocher la tête du gardien et continuer comme si il c'était passé rien) ça j'ai bien de la misère. Ça prend une refonte de se système en profondeur par des gens indépendant du hockey et non des chums ! Une ligue , un livre , un règlement pour tout les joueurs!!!
  8. Puggenstein

    @bruins17 as mentionner sais qu'il a 2 poids 2 mesures présentement et cela commence a frustrer plusieurs partisans et joueurs ...
  9. Bruins17

    @Puggenstein Exactement et comme tu le mentionne ces vedettes sont pas reconnu comme des récidivistes justement car sont jamais réprimandés. Mais sont tout aussi salaud voir peut-être plus dans le sens qu'il se savent protéger de se système qui ferme les yeux sur tout leur gestes se qui créer énormément de frustration.

Laisser un commentaire