L’opinion de Chuck Fletcher dans le dossier Wayne Simmonds sera-t-elle différente de Ron Hextall?
Lorsque Ron Hextall était en poste chez les Flyers de Philadelphie, ce dernier n’était pas convaincu que c’était la bonne chose d’offrir une prolongation de contrat au vétéran Wayne Simmonds. C’est du moins ce qu’a affirmé Elliotte Friedman dans sa récente chronique 31 Thougths. Le personnel oeuvrant auprès de la haute direction ne s’entendait pas à savoir si l’équipe devait ou pas échanger Simmonds d’ici l’arrivée de la date limite des échanges.
Avec l’embauche du nouveau directeur général, Chuck Fletcher, est-ce que ce dernier réagira différemment dans ce dossier? Le nouveau venu pourrait-il hisser le drapeau blanc concernant le vétéran de 30 ans? En retour de celui-ci, les Flyers de Philadelphie pourraient obtenir des éléments très intéressants sur le marché des échanges.
Cette saison, Simmonds cumule 13 points en 26 rencontres dont 9 buts. L’avant est voie de franchir la marque des 20 buts et plus. Avec un contexte de cap salarial qui importune plusieurs formations, son salaire annuel moyen de 3,975 millions de dollars pourrait également faire monter sa valeur sur le marché des transactions.
Selon vous, Wayne Simmonds terminera-t-il la saison dans l’uniforme des Flyers?
[STATS]4514[/STATS]
Commentaires