L’option de racheter le contrat de Luongo serait excluse
rapporte que le directeur général, Mike Gillis, aurait écarté l’option de racheter le contrat de son controversé gardien de but, Roberto Luongo. Ce dernier indique que son portier a encore beaucoup de bons hockey devant lui et pourrait relancer sa carrière avec une nouvelle formation. Il veut donc regarder attentivement toutes les options que vont s’offrir à lui, avant de prendre une décision dans ce dossier épineux. Il ajoute également que le prix pour Luongo n’a pas nécessairement descendu depuis la date limite des transactions, néanmoins il serait ouvert à acquérir des choix au repêchage au détriment de joueurs réguliers dans le circuit Bettman. Chose qui était, dans le passé, quelque chose de nécessaire afin d’acquérir les services du gardien de 34 ans.
Veuillez noter que les Canucks de Vancouver se retrouvent présentement sans choix de deuxième ronde ce qui chicotte drôlement le patron de ceux-ci. Il pourrait donc se servir de Luongo pour combler ce manque.
Note :
Keith Ballard (4.2 millions) et David Booth (4.25 millions) pourraient être des victimes de la période des rachats de contrat.
Commentaires