L’organisation des Blackhawks de Chicago en activité sur le continent russe
Le directeur de l’évaluation des joueurs auprès de l’organisation des Blackhawks de Chicago, Barry Smith, a fait le voyage en Russie afin d’épier plusieurs parties de la KHL. Des joueurs comme Vadim Schipachyov et Yevgeni Dadonov seront libres comme l’air à la fin de la présente campagne. Ce dernier en a probablement profiter pour observer les deux hockeyeurs. À ce sujet, nous faisions un topo de cette situation le 8 décembre dernier. Vladimir Tkachyov est un autre joueur qui pourrait se retrouver avec l’organisation américaine. Ce dernier cumule 36 points en 43 parties depuis le début de la présente campagne en KHL.
According to @championat,#Blackhawks director of player evaluation Barry Smith was at recent KHL games in which Shalunov and Tkachyov played
— Russian Prospects (@RUSProspects) 16 janvier 2017
En terminant, le délégué des Hawks a observé les prouesses du choix de quatrième ronde du repêchage de 2011 de son organisation, Maxim Shalunov. Lui aussi sera libre comme l’air à la fin de la présente campagne. Le hockeyeur de 23 ans connait beaucoup de succès cette saison en KHL avec une production offensive de 33 points en 40 parties avec la formation de Novosibirsk. Un dossier à suivre chez la concession américaine.
Commentaires