L’organisation des Devils du New Jersey est en très bonne posture pour apporter des améliorations notables à son alignement partant
Dans un billet sur ESPN.com, l’analyste Pierre LeBrun a discuté de l’orientation que pourrait prendre la concession des Devils du New Jersey à l’approche de la date limite des échanges. Le chroniqueur a mentionné que la formation américaine est en très bonne position pour acquérir des éléments d’importance d’ici l’échéance de cette date butoir. Ray Shero dispose de 18 choix au repêchage pour les deux prochaines campagnes en plus de jouir de beaucoup d’espace sur sa masse salariale. LeBrun suggère que la haute direction de cette équipe pourrait profiter de la contrainte salariale qui affecte plusieurs équipes à l’heure actuelle en faisant l’acquisition d’un ou deux joueurs de premier plan.
Il faudrait également ajouter à cela le processus d’expansion qui pourrait être une variable importante dans la décision de plusieurs équipes de conserver ou d’échanger certains joueurs de leur alignement actuel. Voici une liste de joueurs qui pourraient par la force des choses se retrouver au New Jersey ou du moins, susciter l’intérêt de Ray Shero. La formation américaine compte des faiblesses sur son premier quatuor de défenseurs. Il est fort à parier que Ray Shero aimerait à coup sûr mettre la main sur un défenseur de qualité.
– Kevin Shattenkirk, STL;
– Cam Fowler, ANA;
– Jared Spurgeon, MIN;
– Jonas Brodin, MIN;
[STATS_EQUIPE]NJD[/STATS_EQUIPE]
Commentaires