L’organisation du Wild du Minnesota souhaiterait améliorer sa brigade offensive
L’organisation du Wild du Minnesota occupe le deuxième rang de la division centrale de l’association de l’Ouest avec une récolte de 55 points en 39 parties. Même si cette équipe occupe une position plus que respectable au classement, cette dernière souhaiterait améliorer sa brigade offensive. Du moins, c’est que l’analyse Pierre LeBrun du réseau ESPN a mentionné sur TSN.ca.
Toutefois, pour arriver à ses fins, Chuck Fletcher serait prêt à échanger l’un de ses nombreux défenseurs sans que celui-ci ne soit un joueur clé de son organisation. Fait à noter, avec de nombreux effectifs de qualité en défensive, la formation américaine pourrait bien perdre l’un de ses défenseurs aux mains de Las Vegas lors du processus d’expansion.
Ryan Suter, Christian Folin, Jonas Brodin, Jared Spurgeon, Marco Scandella et Matthew Dumba ont été les défenseurs réguliers du Wild depuis le début de la présente campagne. Il est fort à parier que plusieurs équipes logeront des appels à Fletcher d’ici la date limite des échanges afin de s’informer de la disponibilité de certains de ces défenseurs composant ce groupe.
[STATS_EQUIPE]MIN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires