Lors des dernières 24 heures, Peter Chiarelli a travaillé d\’arrache-pied afin d\’ajouter de bons joueurs à son effectif, mais en vain
rapporte que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a été au centre de plusieurs pourparlers lors des dernières semaines, mais plus précisément dans les dernières 24 heures. Pour être plus exact, le haut dirigeant a travaillé très fort afin d’ajouter à son alignement des pièces maitresses, cependant au final il a dû se contenter de Brett Connolly ainsi que Maxime Talbot.
Questionné au sujet de mouvements potentiels, Chiarelli a simplement indiqué avoir tenté par tous les moyens d’obtenir un athlète de renom reste que ses limites budgétaires jumelées au fort prix des hockeyeurs disponibles lui ont drôlement compliqué la tâche, explique-t-il. D’autant plus qu’il ne souhaite pas compromettre son avenir au détriment d’une saison. C’est donc dire qu’il ne voulait rien savoir d’échanger ses jeunes espoirs ainsi que ses choix au repêchage pour un joueur de location.
En conclusion, le patron du club du Massachusetts a affirmé être confiant pour la suite des événements. En d’autres mots, il demeure convaincu que sa formation a les ingrédients nécessaires dans le but de participer aux séries éliminatoires.
[STATS]5004[/STATS]
[STATS]3710[/STATS]
Rappelons que Chiarelli a été associé à d\’innombrables dossiers, entres autres, ceux de Chris Stewart, Antoine Vermette, Cam Atkinson, Erik Cole et Curtis Glencross, lors des derniers mois. Au final, il s\’est fait coiffer par ses homologues, puisqu\’il n\’a pas réussir à acquérir les services de l\’un de ces patineurs.
Commentaires