Retour à l'accueil

Lors des dernières 24 heures, Peter Chiarelli a travaillé d\’arrache-pied afin d\’ajouter de bons joueurs à son effectif, mais en vain

rapporte que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a été au centre de plusieurs pourparlers lors des dernières semaines, mais plus précisément dans les dernières 24 heures. Pour être plus exact, le haut dirigeant a travaillé très fort afin d’ajouter à son alignement des pièces maitresses, cependant au final il a dû se contenter de Brett Connolly ainsi que Maxime Talbot.

Questionné au sujet de mouvements potentiels, Chiarelli a simplement indiqué avoir tenté par tous les moyens d’obtenir un athlète de renom reste que ses limites budgétaires jumelées au fort prix des hockeyeurs disponibles lui ont drôlement compliqué la tâche, explique-t-il. D’autant plus qu’il ne souhaite pas compromettre son avenir au détriment d’une saison. C’est donc dire qu’il ne voulait rien savoir d’échanger ses jeunes espoirs ainsi que ses choix au repêchage pour un joueur de location.

En conclusion, le patron du club du Massachusetts a affirmé être confiant pour la suite des événements. En d’autres mots, il demeure convaincu que sa formation a les ingrédients nécessaires dans le but de participer aux séries éliminatoires.

[STATS]5004[/STATS]

[STATS]3710[/STATS]

Rappelons que Chiarelli a été associé à d\’innombrables dossiers, entres autres, ceux de Chris Stewart, Antoine Vermette, Cam Atkinson, Erik Cole et Curtis Glencross, lors des derniers mois. Au final, il s\’est fait coiffer par ses homologues, puisqu\’il n\’a pas réussir à acquérir les services de l\’un de ces patineurs.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Djbigkane

    y'a pourtant envoyé 2 choix de 2e ronde a Tampa Bay. et ses jeunes y'é a tous donné dans passé.
  2. InSaNeJoE

    Il a tous donné ces jeunes? Pourtant, quand je regarde les matchs, j'en vois plusieurs sur la glace ;-) Et Ciarelli possède toujours sont 1st pick YR15 ainsi qu'un 2nd pick YR15, donc yé pas trop mal placé, en plus de pouvoir potentiellement trader Subban dans le OFF-Season.
  3. girardd

    Je crois que les Bruins ont commencer a bâtir pour les prochaines années, non pour les prochaines séries et dans leurs situation présentement, c'est très bien. C'est là que cette équipe est rendu après une coupe et quelques excellents années. Je pense aussi que la saison morte va été surprenante et que l'image des Bruins va changer quelque peu. La raison est simple, (cap salariale), certains joueurs devront être résignés et il y en a une bonne liste, d'autres vont êtres échangés. Si il y une chose que je peut reprocher a Chiarelli, c'est le fait d'avoir profité du fait que l'équipe était au sommet et de ne pas avoir vu venir le mur qui arrivait a grand pas, et faire les changements qu'ils faillaient. On vas voir si Chiarelli est a la hauteur de sa réputation, si il fait les choses nécessaires pour permettre aux Bruins de revenir au sommet. A voir!!!
  4. gab.duhamel

    Je crois que les Bruins vont se débrouiller et réussir à décrocher la dernière place donnant accès aux séries. Ce n'est tout simplement pas leur saison, ils n'ont donc pas à tout faire pour acquérir un joueur qui les amènera jusqu'au bout sachant que cette année, ils n'ont pas les capacités pour le faire. Ceci dit, voici ce que je pense de ses transactions: Brett Connolly: À Tampa, c'était un joueur de 4ième trio. Il n'a pas encore débloqué mais il a le potentiel pour. Il devrait probablement percer le top 9 à Boston si Claude Julien lui fait confiance. Il a quand même 12 buts en 50 matchs en jouant moins de 12 minutes par rencontre! 2 choix de 2ième ronde, c'est un peu cher payé, pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose. Cependant, s'il débloque, ce sera un bon coup de Charelli. À voir, mais pour l'instant, je dis avantage Lightning. Pour ce qui est de Talbot, il était un joueur de 3ième trio. Un excellent joueur de soutien, lui aussi a 15 points cette saison. Un ajout de profondeur qui devrait être bon pour Boston. Ils n'ont pas payé trop cher, puisque Jordan Caron n'a encore rien réalisé et à 24 ans, il ne joue même pas 8 minutes en moyenne par rencontre.
  5. bouch_bazz

    Talbot est un joueur de serie et Connoly est un bon fit avec les bruins, je crois que c'est bien et personne quitte le navire!! On a patché des trous béants maintenant donnons la chance aux courreurs!
  6. InSaNeJoE

    @girardd 100% d'accord avec vous! L'aide ne viendra pas de l'externe, mais bien de l'interne avec le retour de Krejci pour les playoffs! Connolly aurait beaucoup de potentiel, mais TB ont simplement trop de jeunes qui se sont développé plus rapidement! À voir si le prochain step sera d'échangé Chara au draft... chose que je ne serais VRAIMENT pas surpris qui pourrait arriver advenant une élimination en 1ère ronde ou encore pire, une 9e place au classement.
  7. Red

    Boston va avoir fort à faire avec les Panthers. Je trouve que cette équipe a fière allure avec une ligne magique Huberdeau - Barkov - Jagr...le duel s'annonce serré!!!
  8. girardd

    Élimination en première ronde ou pas, je pense fortement que Chara doit être échange cette été, pour faire de la place a du sang neuf.
  9. InSaNeJoE

    @girardd Surtout avec la tenue de Dougie Hamilton cette saison! L'idéal serait d'échanger Chara pour pick et espoir ou top prospect, et ensuite d'aller signer un UFA à moindre coût ( http://www.toutsurlehockey.com/liste/agents/libres/LNH/2014-2015/JA/D/ ).

Laisser un commentaire