Lors du Hockey Night in Canada, Kelly Hrudey ne manque pas d’écorcher William Nylander
L’un des séries les plus intéressantes dans la LNH présentement est sans aucun doute celle opposant les Bruins aux Leafs. Malheureusement, un geste disgracieux a terni la beauté de cette série quelque peu hier lorsque Nazem Kadri a asséné un violent double-échec au visage de Jake DeBrusk. Ce geste lui vaudra d’ailleurs une audience devant le département de la sécurité des joueurs.
Nylander se fait écorcher
Dans le cadre du Hockey Night in Canada, les analystes de Sportsnet couvrent bien évidemment cette série d’un intérêt certain. Or, Kelly Hrudey y est allé d’une déclaration surprenante sur une opinion totalement personnelle à l’égard de William Nylander. L’ex-gardien a mentionné qu’en dépit du fait que l’attaquant des Leafs a beaucoup de talent, «jamais il ne le prendrait dans son équipe, car il est horrible.» Jusqu’ici, Nylander cumule deux points en autant de matchs en séries, en plus d’avoir connu une bonne fin de saison. Or, il semble que sa mini-grève et son incapacité à produire à ses débuts cette année aient effrité l’opinion de Hrudey envers le Suédois (et Canadien).
Des propos acceptables de la part d’un analyste de télévision selon vous ?
Kelly Hrudey on Nylander "He's a very talented player, but I'll be honest….he's awful. I would not want him on my team." #Leafs
— Michael Augello (@MikeInBuffalo) 14 avril 2019
[STATS]5418[/STATS]
Commentaires