Lou Lamoriello aimerait bien se départir du haut salarié, Joffrey Lupul
Le chroniqueur Dhiren Mahiban a affirmé sur son compte twitter que malgré les rumeurs mentionnant que l\’organisation des Maple Leafs de Toronto tenterait de trouver un nouveau domicile à l\’attaquant Joffrey Lupul, son agent n\’est tout simplement pas au courant de cette démarche. Lupul empochera un salaire annuel moyen de 5,25 millions au cours des deux prochaines campagnes.
Outre Nathan Horton (5,3$ M), l\’avant sera le joueur occupant le plus de place sur la masse salariale de la concession canadienne lors de la campagne 2016-2017. En février dernier, en raison d\’une hernie, le vétéran de 32 ans a raté le restant de la saison 2015-2016. Lors de la photo d\’équipe à la fin de la saison, le hockeyeur n\’était pas présent sur le cliché. Récemment, les Maple Leafs auraient bien aimé racheter son contrat. Toutefois, en raison de son inadmissibilité à passer les tests médicaux, le hockeyeur n\’était pas éligible à ce traitement.
If the #Leafs are trying to move Lupul, his agent claims he "knows nothing about it". Expects Lupul to attend camp in fall.
— Dhiren Mahiban (@dcmahiban) 4 juillet 2016
[STATS]63[/STATS]
Commentaires