Retour à l'accueil

Lou Lamoriello aimerait pouvoir ajouter un attaquant de premier plan à sa formation

Randy Miller rapporte que dans une récente entrevue menée avec le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, ce dernier a confirmé regarder attentivement le marché des transactions, plus précisément un attaquant pouvant marquer des buts. Cependant, le principal intéressé a indiqué que les partenaires d\’échanges se font plutôt rares par les temps qui courent et que peu de ceux-ci sont prêts à transiger des marqueurs naturels. Lamoriello ajoute que les joueurs disponibles, à ce moment-ci, coûtent excessivement chers et qu’il n’est pas trop disposé à payer le prix à l’heure actuel.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. makak1989

    Bon je crois pas que New Jersey se rendra très loin en série et ça c'est si l'équipe fait les playoffs.Actuellement, ils sont à 4 points des Leafs qui auraient le deuxième laissez-passez comme meilleur deuxième. À moins d'un revirement majeur, les Devils ne feront pas les playoffs. Pourquoi cherche-t-il un attaquant pouvant marquer des buts. Ils n'auront jamais ça en cours de saison et le prix sera beaucoup trop élevé. Ils devraient attendre à l'été au repêchage et aux marché des agents libres. La chose qu'il devrait faire serait d'échanger serait d'échanger les futurs agents libres pour aller chercher des jeunes ou encore des choix au prochain repêchage. Jaromie Jagr sera assurément trader et ils auront peut-être un 1er choix car il connait une très bonne saison et pourrait grandement aider plusieurs équipes pour les séries. Son salaire de 2M ne sera pas un problème non plus pour la masse. L'autre joueur qui pourrait être un bon échange serait Zidlicky. Ils sont bien mieux de batir par en bas avec leurs jeunes plutôt que d'échanger leurs jeunes. Mon opinion.
  2. Mrtomate

    @makak1989 comme tu le dis, les Devils ne sont pas loin d'une place en série et Lamoriello a peut-etre beaucoup de pression de son propriétaire pour les faire. Dans les séries, les joueurs ne sont pas payés ce qui veut dire que lorsque le propriétaire rempli son aréna pour minimum 2 matchs, c'est du direct dans les poches! Les Devils sont un club à la limite de la rentabilité alors le spectre de faire les séries permets au propriétaire de rentabiliser la business! Je ne penses pas que Lamoriello a reçu la commande de vider le club pour accéder aux séries mais s'est peut-être fait dire, si le prix est abordable, peux-tu aller chercher le renfort nécessaire pour y accéder. À ce moment de la saison, on ne parle pas de se débarrasser des agents libre et envisager une reconstruction totale ou partielle, on espère être en mesure de faire les séries sans hypothéquer trop l'avenir. Maintenant on parle de quoi comme échange.... J'en ai aucune idée; serait-il intéressé à rapatrier Gionta et le faire jouer avec son frère? en échange de quoi... j'en ai aucune idée, à d'autres de lancer les propositions!
  3. makak1989

    tu as des bons arguments. Je n'avais pas prit en compte l'aspect de la business et de l'argent que ça rapporte faire les séries. Par contre, n'oublie pas qu'ils ont un nouveau propriétaire qui à l'air plus à l'aise financièrement que Jeff Vanderbeek l'était avant. De ce fait, je suis totalement d'accord avec toi que échanger leur joueurs, ils doivent attendre à la limite car il peuvent encore faire les séries. Je doute que leur rang au classement s'améliore. Si le prix est bon pour les aider à faire les séries, ils doivent bouger mais mon point est que ça coutera très cher à mes yeux pour uniquement peut-être faire une ronde. Un bon marqueur ça coute pas rien et à mon avis, il leur manque plus qu'un joueur pour aller loin. En terminant, s'il veulent Gionta, j'espère que Bergevin sera pas trop gourmand lol
  4. Ced244

    @Mrtomate Le Canadien n'échangera pas Gionta.. On est en bonne position pour les séries.. T'échange pas le capitaine de ton club dans cette situation. Surtout que Gionta ne vaut pas grand chose.. Avec son salaire, son rendement, son âge.. On est on chanceux si on a un 2e choix.. Sa vaut pas la peine à mon avis. On est mieux de le laisser aller et de faire monter un jeune que d'affaiblir ton club en pleine saison.
  5. Mrtomate

    @Ced244 je sais bien! Gionta, si il part c'est uniquement si Bergevin est sûr de pas faire les séries à la date limite des échanges et d'ici là il faudrait pratiquement jouer pour .300 ce qui je l'espère, n'arrivera pas!
  6. stamkos91

    Échanger un des Bourque, briere, ou Gionta contre des jeunes ou des choix ou même eller contre contre Adam larson
  7. Frank_kovy17

    qu'est ce que les gens semble oublier c'est que les devils n'on pas de premier choix cette anné et il on pas le choix d'aller all in pour les playoff.
  8. Neverpark

    @Ced244 , je suis tout à fait d'accord avec toi qu'une équipe aspirante aux séries ne doit pas échanger son capitaine mais s'il y avait surenchère? Attention à la date limite des transactions, son contrat ne vaudra plus 5 millions sur la masse salariale mais environ 1.5 pour l'équipe qui le voudrait (% des parties joué on divise son contrat.) Est ce que Gionta pourrait être une très bonne option pour une équipe qui a besoin de profondeur en vue des éliminatoires et qui veut se rendre jusqu'au bout? Poser la question est y répondre selon moi, Gionta à 5 millions, no way, mais Gionta à 1.5 million ca devient très allèchant surtout pour un joueur ayant son expérience en séries. Je pense même aux Ducks d'Anaheim qui en aurait bien besoin, surtout que le joueur à sensiblement beaucoup de succès en séries. Et pour ses détracteurs, Gionta s'en va quand même vers une saison de 40-45 points, ce qui n'est pas mauvais comme tel, oui un trop gros salaire pour cette production offensive, mais ce n'est pas un joueur flop comme on pourrait dire de plusieurs dans l'équipe...
  9. Ced244

    @Neverpark Pour moi en surenchère c'était le choix de 2e ronde...

Laisser un commentaire