Lou Lamoriello embauché par les Islanders | Le dossier Tavares réglé sous peu?
Les rumeurs allaient en ce sens depuis plusieurs jours et ce serait maintenant confirmé: Lou Lamoriello est attendu à New York pour diriger les opérations hockey des Islanders. La nouvelle vient également à point pour l’organisation, qui approche un moment crucial de leur existence alors que leur joueur de franchise, John Tavares, deviendra UFA au 1er juillet. L’embauche de Lamoriello révèle également que ce serait lui, il y a quelques jours, qui représentait les intérêts des Islanders dans une rencontre avec le capitaine de la formation.
On semble donc de plus en plus croire que Tavares demeurera à New York. Pour le moment, Garth Snow demeure sur la sellette, alors qu’on ne peut confirmer s’il restera en place comme DG ou s’il lèvera les pattes. John Tavares était envoyé dans les quatre coins de la LNH via les rumeurs et c’est probablement les partisans du Canadien qui commenceront le plus à se désoler d’une telle nouvelle. Avec la vision hockey de Lamoriello en haut de la sphère de l’organisation, on risque fortement d’être en mesure de convaincre Tavares de signer un nouveau contrat chez les Islanders. Ce dossier risque donc de se développer plus rapidement que prévu.
I'm not exactly sure how it will all work, but we've all believed Lamoriello will eventually run the NYI hockey operations department…and it's believed he represented the Islanders when he spoke to Tavares.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 21 mai 2018
Et finalement quelques instants plus tard:
Can confirm Lou Lamoriello is taking over hockey operations of the #Isles, according to a source. Not sure on the future of Garth Snow just yet.
— Brett Cyrgalis (@BrettCyrgalis) 21 mai 2018
Commentaires