Lou Lamoriello, un directeur général à surveiller d’ici le 25 février prochain
La formation des Islanders de New York se porte plutôt bien même sans les services d’un certain John Tavares. La franchise américaine se classe actuellement au deuxième rang des meilleures formations dans l’Est avec une récolte de 62 points en 48 parties. C’est le jeune Matthew Barzal qui occupe le tout premier rang des pointeurs de cette équipe avec 44 points en 48 rencontres.
Les dossiers des futurs agents libres Jordan Eberle, Brock Nelson et Anders Lee n’ont toujours pas été réglés. Les trois hommes seront éligibles au marché de l’autonomie de l’été 2019. Plusieurs croyaient que des transactions les impliquant auraient pu survenir d’ici le 25 février prochain. Toutefois, avec la position actuelle qu’occupent les Islanders, à moins d’un joueur ayant un contrat en poche de même niveau, il est fort à parier que Lou Lamoriello conservera ces éléments pour attaquer la dernière étape de la saison.
Selon les informations obtenues par David Pagnotta, les Islanders de New York seraient ouverts à l’idée de se départir de leur choix de première ronde de l’encan de 2019 afin d’acquérir soit un joueur de location ou un joueur ayant un contrat en poche. La formation américaine souhaiterait ainsi boucher certaines lacunes de son alignement partant pour espérer faire un long bout de chemin lors des séries éliminatoires de 2019.
As the Islanders enjoy 1st place in the Metro, expect them to be active as deadline approaches. Told team’s looking to add, 1st rounder is in play; exploring rentals and guys with term.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 20 janvier 2019
[STATS_EQUIPE]NYI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires