Lourde perte pour les Blackhawks, Artem Anisimov pourrait manquer le reste de la saison régulière | Les débuts de Hayden avec les Hawks?
Blessé hier dans la victoire des siens contre les Canadiens de Montréal, l’attaquant Artem Anisimov devra s’absenter pour une longue période. En effet, le joueur des Blackhawks devra manquer un minimum de trois à quatre semaines et pourrait donc manquer le reste du calendrier régulier. C’est une lourde perte pour la formation américaine, puisque ce dernier connaissait une solide campagne, comme nous le démontre sa fiche de 22 buts et 23 passes pour 45 points en 64 rencontres.
Ses 45 points représentent un sommet en carrière pour le joueur de 28 ans, qui affichait une meilleure saison de 42 points (2015-2016), avant cette année. Ses 22 buts le plaçaient également au troisième échelon chez les Blackhawks, seulement un but derrière Artemin Panarin. Avec cette blessure, pourrions-nous assister au début du nouveau venu John Hayden avec l’équipe? Rappelons que Hayden, 22 ans, vient de se joindre à la formation après avoir signé son premier contrat professionnel.
Coach Q says Artem Anisimov (lower body) will miss 3-4 weeks. #Blackhawks
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) 15 mars 2017
Commentaires