Lourde perte pour les Blue Jackets, Ryan Murray sur la touche pour une très longue période | Le défenseur pourrait manquer le début des séries
Les Blue Jackets de Columbus impressionnent plusieurs personnes cette saison et l’une des raisons pourquoi l’équipe préforme ainsi : la constance du jeu en défensive. Toutefois, voilà que l’organisation vient d’apprendre une bien mauvaise nouvelle puisque son défenseur Ryan Murray sera absent pour une très longue. En effet, l’arrière de 23 ans sera sur la touche pour une période de 4 à 6 semaines, lui qui a subi une fracture de la main lors du match contre les Sabres de Buffalo.
Certes, Murray n’est pas celui qui s’inscrit le plus souvent sur la feuille de pointage avec 2 buts et 9 passes pour 11 points en 60 parties, mais ce dernier amène une belle stabilité à la ligne bleue depuis un certain temps. C’est donc dire que l’équipe pourrait être privée de son défenseur pour le début de séries, puisqu’il reste 4 semaines à la saison régulière.
L’ajout de Kyle Quincey à la date limite des transactions vient donc confirmer qu’il est important d’avoir de la profondeur au poste de défenseur.
Ryan Murray to miss 4-6 weeks with a broken hand → https://t.co/jaVyhzywjW #CBJ pic.twitter.com/m1CMn2mGwc
— ColumbusBlueJackets (@BlueJacketsNHL) 13 mars 2017
Commentaires