Lourde perte pour les Flyers de Philadelphie?
Les Flyers ont encore une fois disposé aisément des Penguins de Pittsburgh dans une séquence de deux matchs consécutifs entre rivaux. Un dessein qui surviendra souvent dans le cadre d’une saison où les matchs seront disputés entre les équipes de même division. La victoire fait du bien à la troupe d’Alain Vigneault, qui démarre son périple d’une belle façon. Par contre, le match de ce soir pourrait bien être dommageable pour la formation.
En effet, on a perdu les services de Sean Couturier. Le joueur de centre a quitté tôt le match après qu’il ait subi une blessure à l’épaule. L’attaquant passera une résonnance magnétique pour mieux connaître l’étendue de la blessure, mais ça ne sent pas bon du tout. C’est vraiment des suites d’un contact très mineur que Couturier a quitté le match et n’est jamais revenu.
En deux matchs, l’attaquant de 28 ans n’avait cumulé qu’une passe. Au sein de l’alignement, Travis Konecny et Joel Farabee sont les deux joueurs qui s’illustrent le plus depuis le lancement des hostilités mercredi.
Plus de détails à venir sur l’état de santé de Couturier dans les prochains jours.
Sean Couturier's last shift before exiting the game. pic.twitter.com/gI2lTOXLWp
— Ryan Gilbert (@RGilbertSOP) January 16, 2021
Injury update: Per AV, Sean Couturier will get an MRI on his shoulder on Saturday and have another update in a couple days.
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) January 16, 2021
Commentaires