Retour à l'accueil

Lubomir Visnovski ne se présentera pas au camp des Islanders (Update)

Arthur Staple rapporte que certaines sources lui ont indiqué que le nouveau défenseur des Islanders de New-York, Lubomir Visnovski, aimerait poursuivre sa carrière dans la KHL, néanmoins rien n\’est définitif à ce moment-ci. Ce dernier devrait prendre une décision dans les prochains jours et pourrait rater le début du camp d\’entrainement de la formation new-yorkaise.

Rappelons que l\’arrière de 35 ans avait déposé un grief, cet été, afin d\’annuler la transaction qui l\’a amené d\’Anaheim à Long Island. Toutefois, il n\’avait pas eu gain de cause devant les autorités de la Ligue Nationale. Veuillez noter que le défenseur s\’était exilé en Russie lors du décrets du Lock-Out. Durant cette période, ce dernier s\’est aligné avec le Slovan de Bratislava amassant 14 points en 31 rencontres.

**17:38** Le journaliste, Arthur Staple, confirme que Visnovski poursuivra le reste de la saison dans la KHL.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. nhlhockey23

    N'est ce pas le gars que chercherait les flyers:)
  2. M.a.x

    Je m'attends à ce que les Islanders utilisent Visnovsky, comme monnaie d'échange. Snow a passablement amélioré sa défensive, depuis la dernière saison, ce qui rend la formation new yorkaise un peu moins «dans le besoin», à ce niveau (Streit, Carkner, MacDonald, Ness, Wishart, De Haan, Hamonic, Reinhart, etc). Je pense qu'une formation comme celle des Flyers, justement, pourrait se montrer intéressée, aux services du défenseur. Il y a deux ans, Visnovsky s'est quand même approché du plateau des 70 points. Il a un flair offensif extraordinaire. Les Islanders l'ont acquis, en retour d'un choix au repêchage, alors je m'attends à ce que l'équipe qui désire obtenir Visnovsky, doive donner un choix elle aussi. Probablement un deuxième, peut-être un troisième, si Snow réalise vraiment qu'il n'y a, de toute façon, aucune chances, que Visnovsky s'aligne avec les Islanders, même s'il ne l'échange pas. Lubomir Visnovsky - Luke Schenn Kimmo Timonen - Braydon Coburn Nicklas Grossman - Andrej Meszaros (Bruno Gervais, Chris Pronger, Marc-André Bourdon)
  3. Neverpark

    @nhlhockey23 , pas si certain que ca! Il a quand même 35 ans, dans le même genre que Timonen (qui a 37 ans) MAIS j'avoue que cela pourrait être une solution temporaire, s'ils échangent du salaire (Lubomir compte pour 5.6 millions quand même!) mais son contrat fini à la fin de la prochaine saison alors pourquoi pas! Tin j'ai le pouvoir de supprimer et de remettre le commentaire :P
  4. M.a.x

    Les Flyers auront des décisions à prendre, qu'ils fassent l'acquisition de Visnovsky, ou pas. Ils ont plusieurs bons jeunes (Giroux, Voracek, Simmonds, Couturier, B.Schenn, Read, L.Schenn, Gustafsson, Manning, etc), mais ils ont aussi plusieurs vétérans, qui empochent une somme d'argent considérables, qui ne sont plus, pour la plupart (sauf Hartnell), «ce qu'ils étaient»... et qui risquent de prendre la place d'un jeune, s'ils demeurent à Philadelphie. Je pense, entre autres, à un certain Brière. Une saison de seulement 49 points en 70 matchs, l'année dernière. Brière est un centre, capable d'évoluer à l'aile droite. Autant à droite (Voracek, Simmonds, Read), qu'au centre (Giroux, B.Schenn, Talbot), les places sont assez limitées, pour le petit attaquant québécois. Je ne suis pas en train de dire que les Flyers vont échanger Brière (premièrement, son contrat est énorme; deuxièmement, ils n'obtiendraient pas sa réelle valeur); simplement que Holmgren devra prendre des décisions et que si, justement, il décide de conserver Brière, il devra peut-être penser à échanger un attaquant. On parle beaucoup de Read, mais si les Flyers veulent véritablement un quart-arrière, un gars qui prendra la place de Pronger pour plusieurs années, ils devront accepter de sacrifier l'un ou l'autre de B.Schenn ou Couturier, à moins d'accepter d'échanger deux joueurs, pour en récolter un seul. Dans le genre: Read, Gustafsson et un bon choix au repêchage.
  5. M.a.x

    C'est confirmé, donc. Les Islanders ne pourront pas compter sur les services de Visnovsky, durant la saison. Je m'attends à ce que les droits de ce dernier soient échangés. On sait que s'il était demeuré à Anaheim, Visnovsky serait déjà de retour en Amérique du Nord, à l'heure actuelle. C'est un habitué des patinoires nord-américaines et ça fait tellement d'années qu'il évolue dans le circuit, qu'il est pratiquement un Nord-Américain d'adoption. Je pense que Snow sera en mesure de récupérer un choix de troisième ronde, en retour de ses services. Des équipes dominantes, comme Détroit, Nashville (pas une équipe «dominante», mais elle fait les séries quand même), Philadelphie, Pittsburgh et Washington, se recherchent encore un défenseur capable de faire une différence, lors d'un match de hockey. Personnellement, je pense que la place de Visnovsky, c'est dans l'Ouest. Il s'est habitué aux horaires de l'Ouest et il y demeure depuis des années. Dans ces circonstances, l'équipe de l'Ouest, qui est la plus, disons, disposée, à faire l'acquisition du vétéran défenseur, c'est assurément celle des Red Wings, qui vient de perdre, consécutivement, M.Schneider, Rafalski, Lidstrom et B.Stuart, lors des dernières années. Ã
  6. Makaveli

    @M.a.x Visnovski a indiqué que peu importe avec quelle équipe il aurait été, il ne serait pas revenu !! Ã
  7. M.a.x

    @Makaveli Visnovsky a déposé un grief à l'Association des joueurs, dans le but de pouvoir demeurer avec les Ducks d'Anaheim. S'il était demeuré à Anaheim (ce que l'AJLNH lui a refusé), il serait probablement déjà de retour, en Amérique du Nord. L'idée d'évoluer avec les Islanders, ne l'intéressait pas du tout. Voilà.
  8. Hicham55

    Moi aussi etre un défenseur qui a du talent et en fin de carrière j'aimerais me retrouver dans n'importe qu'elle équipe autre que les Islanders (ou bien Columbus)

Laisser un commentaire