Lucic assoiffé de vengeance
Deux jours après le dur coup de poing que Dalton Prout a asséné a Milan Lucic à la toute fin de la prolongation, ce dernier ne dérougit pas de colère et admet devant les médias qu\’il trépigne d\’impatience pour rejouer face aux Blue Jackets le mois prochain.
Dans ce qu\’il considère être un coup salaud, Lucic révèle qu\’il a précisé à Prout qu\’il ne voulait pas se battre. Il confie qu\’il n\’était pas prêt pour un combat et qu\’il avait la garde baissée lorsque le coup est survenu. Il ajoute qu\’il n\’a jamais subi une aussi solide frappe en plus de 100 batailles d\’expérience dans la LNH. Il note par la suite qu\’il reste encore deux matchs à jouer entre les deux équipes cette saison et qu\’il sera prêt à croiser le fer à nouveau avec son rival.
L\’action avait d\’abord débuté lorsque Prout avait donné un coup de bâton sur celui de Lucic qui a ensuite porté quelques coups derrière la tête du défenseur. Le joueur des Blue Jackets s\’est par la suite retourné et les deux joueurs se sont échangé des poussées avant d\’en venir à la bataille. Prout a porté une dure droite au visage de Lucic qui s\’est ensuite écroulé. Le numéro 17 s\’est finalement relevé pour donner un dernier coup lorsque l\’officiel était intervenu en plus de jeter son gant en guise de mécontentement.
Lucic termine en rappelant qu\’il s\’agissait d\’un coup sournois et qu\’à multiples reprises il aurait pu faire le même geste dans des cas similaires.
Commentaires