Lukas Reichel aura sa chance avec les Blackhawks selon Stan Bowman
Partout dans la LNH, les camps d’entraînement prennent leur envol. Les joueurs reviennent en ville, font des tests physiques et partagent du contenu sur les réseaux sociaux. Quant aux DG, certains rencontrent les médias et laissent couler quelques informations pertinentes. L’un des sujets qui intéressent beaucoup les amateurs est les jeunes qui auront leur chance de percer l’alignement. À Chicago, un nom a été cité par Stan Bowman : Lukas Reichel.
L’Allemand a passé la dernière saison dans son pays cumulant 27 points en 38 matchs. On s’attend tous pour dire que Lukas Reichel devrait commencer la saison dans la LAH. Néanmoins, Stan Bowman, le DG des Blackhawks souligne que l’organisation s’attend à le voir dans la LNH cette saison.
Le directeur général ne sait pas si c’est au début, au milieu ou à la fin du calendrier, mais les chances de le voir à Chicago dans la grande ligue sont bonnes.
Le virage jeunesse se poursuit donc pour l’organisation et même s’ils ont raté les séries l’an dernier, les performances sur la glace étaient encourageantes. Le retour du capitaine aidera assurément et si les jeunes poursuivent leur cheminement, Chicago aura fait un « reset » très rapide.
Commentaires