Luke Hughes signe son contrat d’entrée
Le plus jeune de la fratrie Hughes vient de signer son contrat d’entrée avec les Devils. Le défenseur repêché en 4e au total en 2021 rejoindra donc son frère Jack dans le New Jersey où il portera le numéro 43.
Dans la défaite 5 à 2 par les Bobcats de Quinnipac jeudi dernier au Frozen Four il a récolté une passe. Une défaite qui met fin à deux saisons universitaires avec l’université du Michigan. Capitaine adjoint cette saison, il a aidé une nouvelle fois à mettre la main le titre dans la conférence Big10. Un deuxième titre en deux ans pour Hughes et le Michigan. Cette saison dans la NCAA avec les Wolverines il a trouvé le fond du filet à 10 reprises pour un total de 48 points en 39 matchs, seul Lane Hutson a fait mieux chez les défenseurs.
Luke Hughes a également représenté les États-Unis sur la scène internationale. Cette année au Championnat du monde junior, il arborait le C sur son gilet. Il a disputé 7 rencontres pour 4 buts et une mention d’aide.
Comme le mentionnait Eliotte Friedman hier, Luke Hughes s’est joint à l’équipe qui jouera à Boston aujourd’hui. S’il ne devait pas jouer tout de suite ça lui permettra de s’acclimater à l’équipe et la ligue.
Actuellement au 3e rang dans l’Est avec 108 points les Devils retrouveront les séries après 4 saisons. Les Devils n’ont pris part au bal printanier qu’une seule fois en 10 ans. En 2017/2018, Tampa Bay les éliminé en première ronde 4 à 1.
Pour mieux connaître l’espoir des Devils:
Commentaires