L’un des meilleurs espoirs des Bruins, Charlie McAvoy, devrait effectuer ses débuts dans la LNH, lors de la série Boston/Ottawa
Plusieurs amateurs des Bruins seront très attentifs lors de la première ronde des séries éliminatoires, non seulement pour espérer voir leur équipe gagner contre les Sénateurs, mais également pour voir les premiers moments en carrière de l’un des plus beaux espoirs à Boston, Charlie McAvoy. En effet, le défenseur a signé son premier contrat professionnel ce matin et s’est entrainé avec l’équipe en vue du premier match de la série.
Avec plusieurs blessés à la ligne bleue, la direction des Bruins croit que leur jeune arrière de 19 ans sera capable d’adapter son jeu, afin d’être efficace dans la grande danse printanière dans le circuit Bettman. Le choix de première ronde de l’équipe lors du dernier encan, 14e au total, a connu toute une saison avec Boston University, affichant un dossier de 5 buts et 21 passes pour 26 points en 38 matchs, en plus de maintenir un ratio +/- de +8.
Rappelons que les défenseurs Torey Krug et Brandon Carlo ont été blessés lors des dernières rencontres du calendrier régulier et que pour le moment, les deux joueurs sont réévalués quotidiennement. Cependant, il serait surprenant de voir les deux joueurs en uniforme pour le premier match de la série. Lors de l’entrainement, il formait une paire avec le vétéran John-Michael Liles.
Charlie McAvoy skates in first NHL practice, as #NHLBruins prep for their first round series with Ottawa. https://t.co/dEo6lzuP3E
— Boston Bruins (@NHLBruins) 10 avril 2017
Commentaires