L’un des meilleurs espoirs des Flyers, Carter Hart, se joint au club-école pour le reste des séries
Les Flyers de Philadelphie ont décidé d’amener le jeune Carter Hart avec leur club-école pour le reste des séries. Rappelons que les Phantoms tirent présentement de l’arrière 0-2 en troisième ronde des séries dans la LAH, contre les Marlies de Toronto. Ce dernier ne devrait toutefois pas disputer de rencontres avec l’équipe, étant amené afin de prendre de l’expérience et voir comment cela se passe chez les professionnels. Il sera donc le cinquième gardien présent avec l’équipe après Alex Lyon, Dustin Tokarski, Anthony Stolarz et John Muse.
Considéré comme l’un des meilleurs espoirs au poste de gardien de but dans la LNH, le jeune joueur de 19 ans, qui a été un choix de deuxième ronde des Flyers en 2016 a été nommé le gardien de l’année dans la WHL, lui qui a montré des statistiques plus qu’impressionnantes en cette campagne 2017-2018. En effet, il a terminé la saison avec une moyenne de but alloué de 1.60 et un pourcentage d’efficacité de 94.7%, deux sommets dans la WHL. Il a également remporté la médaille d’or avec l’équipe canadienne au championnat mondial des moins de 20 ans.
Carter Hart added to #LVPhantoms roster. They already have Alex Lyon, Dustin Tokarski, Anthony Stolarz and John Muse ahead of him. He won’t be playing in the playoffs (much like Morgan Frost). Just there for the experience.
— Dave Isaac (@davegisaac) 22 mai 2018
Commentaires