Luongo aurait de bonnes chances de changer d\’équipe d\’ici les prochaines heures
Dan Murphy rapporte les propos du directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, à la suite de l\’acquisition du joueur de centre des Stars de Dallas, Derek Roy. Ce dernier a indiqué au journaliste que cette transaction mettait maintenant place à un éventuellement mouvement de personnel concernant son gardien de but vétéran, Roberto Luongo. Il ajoute que son principal focus, depuis déjà plusieurs semaines, était de trouver un patineur de qualité afin de pouvoir évoluer parmi son top 6 d\’attaquants.
Chose accomplit Gillis pourrait donc mettre fin à lui des plus interminables sagas. Veuillez noter que Luongo a participé à 16 rencontres cette saison, amassant un dossier de 2.44 de buts alloués et un pourcentage d\’arrêt à 0.904.
Note :
Pour ma part, je vais y croire lorsque Luongo arborera un uniforme outre celui des Canucks de Vancouver, puisque depuis maintenant pratiquement 1 an nous entendons que Gillis tente d\’échanger son cerbère. Cette situation devient de plus en plus ridicule et déplorable pour un athlète avec beaucoup de classe.
Commentaires