Retour à l'accueil

Lupul pourrait-il se retrouver en Floride?

Michael Traikos a répondu aux tweets de deux journalistes qui croient que les Panthers de la Floride pourraient ajouter un gros nom à leur formation au cours de l\’été. Traikos croit qu\’un joueur comme Joffrey Lupul serait un ajout intéressant à l\’équipe américaine s\’il devenait disponible. Lui et Scottie Upshall se connaissent bien et pourraient développer une belle chimie entre eux. Rumeur de transaction réaliste ou farfelue?

[STATS]63[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

  1. webal69

    Je ne vois pas pourquoi les Panthers se tournerait vers Lupul pour améliorer leur équipe. Même s'ils ont de la place sous la masse salariale. Je ne crois pas que Lupul serait un bon choix de leurs part.

Laisser un commentaire