L’utilisation de Cayden Primeau et de Ryan Poehling est mise en lumière par l’organisation
Plusieurs se demandaient comment Claude Julien et Joel Bouchard allaient utiliser les nouveaux arrivants de l’organisation en Poehling et en Primeau. Ces deux espoirs de qualité du côté de l’organisation montréalaise ont décidé ce week-end de tourner pro avant même la fin de leur stage universitaire en NCAA. Ce fut une super nouvelle pour les partisans, puisque l’on observait l’incroyable rendement de ces deux éléments en salivant d’espoir qu’ils seront des acteurs majeurs aux succès prochains de l’équipe.
Or, ce ne sera pas pour cette saison, et ce scénario est tout à fait logique. De la bouche de Marc Bergevin, Poehling pourrait bien disputer un match, mais rien de certain. Ce dernier se présente en pleine course serrée, extrêmement serrée, et son inexpérience ne peut coûter un match. Du côté de Primeau, Bouchard a confirmé que le gardien sera de l’équipe pour «observer l’environnement», mais qu’il ne sera impliqué dans aucun match d’ici la fin de l’année. Connor LaCouvee ayant rendu de fiers services au Rocket à titre d’invité, on parle tout simplement d’une marque de respect à son égard.
On ne veut donc rien brusquer du côté de ces jeunes, qui, de toute manière, brûle une année de leur contrat d’entrée. Êtes-vous en accord avec ces décisions ?
De la bouche de Bergevin…
– Cayden Primeau n'obtiendra pas de départ pour le Rocket de Laval d'ici la fin de la saison;
– Ryan Poehling pourrait disputer une rencontre pour le #CH mais aucune certitude.#Habs #Canadiens— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) 1 avril 2019
Commentaires