Retour à l'accueil

Mahieu Dandenault, déjà six ans!

Le 26 septembre en 2010, l\’ex-défenseur de l\’organisation du Canadien de Montréal, Mathieu Dandenault annonçait qu\’il accrochait définitivement ses patins après avoir disputé 13 saisons dans la LNH. Durant son passage avec l\’organisation des Red Wings de Détroit, le joueur natif de Sherbrooke a remporté un impressionnant total de trois coupes Stanley. L\’arrière était réputé pour son jeu à caractère défensif.

Offensivement, Dandenault a connu sa meilleure saison en 2000-2001 avec un total de 25 points en 73 parties. Lors de son passage à Montréal, le défenseur a cumulé 54 points en 252 parties. En 2009, Dandenault a tenté d\’effectuer un retour dans la LNH après avoir été remercié par le tricolore en rejoignant le camp d\’entraînement des Sharks de San José. Toutefois, celui-ci n\’a pas été en mesure de faire sa place avec l\’équipe. Après un passage avec les Wolf pack de Hartford dans la AHL, le hockeyeur a décidé que le temps était venu de se retirer définitivement du monde du hockey.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Actualité NHL 07 avril 2025

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov

Commentaires

Laisser un commentaire